- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Airbox perdue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox perdue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2019
7h59
1 132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox perdue
Bonjour,
J'ai perdu mon boîtier Airbox, et je souhaiterais le bloquer afin d'empêcher son utilisation frauduleuse.
Sachant qu'il est rattaché à mon forfait, si je suis la procédure de blocage via mon espace client, est-ce que cela va bloquer mon mobile également ?
Merci de vos réponses
Cdt
J'ai perdu mon boîtier Airbox, et je souhaiterais le bloquer afin d'empêcher son utilisation frauduleuse.
Sachant qu'il est rattaché à mon forfait, si je suis la procédure de blocage via mon espace client, est-ce que cela va bloquer mon mobile également ?
Merci de vos réponses
Cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2019
10h06
1 113  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox perdue
Bonjour @AlineBgt
Si les 2 SIM sont liées c'est probable.
Appelle le service client 3900 pour régler ça.
Si urgent passe en boutique. Ils te referont un nouvelle SIM illico moyennant un petit écot de 10 €
Cordialement
Daniel35
.
Si les 2 SIM sont liées c'est probable.
Appelle le service client 3900 pour régler ça.
Si urgent passe en boutique. Ils te referont un nouvelle SIM illico moyennant un petit écot de 10 €
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac