Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange adsl alors que SFR vdsl

Fredcasta
contributeur occasionnel
568  

Orange adsl alors que SFR vdsl

Bonjour,

J'ai effectue un test d'éligibilité chez SFR et celui-ci me propose un abonnement avec vdsl alors que Orange ne me l'a jamais proposé. Je voudrais donc savoir si il s'agit juste d'un "faux" argument de la part de SFR et si ce n'est pas le cas pourquoi je n'ai pas la vdsl chez Orange.

MerciCapture operateur.JPG

 

8 RÉPONSES 8
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Orange adsl alors que SFR vdsl

Bonsoir @Fredcasta

 

Je suis désolé mais il a fallu que je rejette ton image car elle contenait ton N° de téléphone fixe.

Tu peux la remettre mais en masquant ton N°.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Orange adsl alors que SFR vdsl

salut @Fredcasta

 

@JuanLucas38

 

supprimes au plus vite ton image, tu as ton numéro de téléphone en clair !!!!

 

quant à la question posée, SFR te monte un joli bateau, du VDSL avec une ligne de 1613 mètres même pas en rêve

 

le VDSL tient ses promesses en dessous de 1000 mètres peut apporter un gain qui décroît rapidement au profit d'instabilités entre 1000 et 1200 mètres, au delà, pas de VDSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fredcasta
contributeur occasionnel
531  

Re: Orange adsl alors que SFR vdsl

Le débit sera-t-il pire que maintenant en adsl ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Orange adsl alors que SFR vdsl

Bonsoir @Fredcasta

 

@fredolerouge

 

Le débit ne sera pas "pire" la ligne ne fonctionnera pas du tout, ce n'est pas pareil.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Orange adsl alors que SFR vdsl

salut @Fredcasta

 

@JuanLucas38

 

non seulement il très improbable que dans les faits SFR t'active le VDSL (il y a des limites physiques pour lesquelles le marketting ne peut passer outre), mais si tant est que pour une raison totalement incompréhensible ils le fassent, le débit sera pire qu'en ADSL avec en prime de sévères instabilités

 

ce que te promet SFR, c'est du bidon, du pipeau, du flan, les promesses n'engagent que ceux qui les croient

 

au dessus de 1200 mètres, le VDSL est une totale hérésie, sauf pour les commerciaux qui essaient de te vendre du rêve

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fredcasta
contributeur occasionnel
515  

Re: Orange adsl alors que SFR vdsl

Si je comprends bien leur offre est bidon. De plus je n'aurais pas internet ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Orange adsl alors que SFR vdsl

@Fredcasta

 

@fredolerouge

 

Non seulement l'offre est bidon mais pour moi elle est carrément inexistante.

Pour ne pas avoir internet c'est sur et certain.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Orange adsl alors que SFR vdsl

salut @Fredcasta

 

@JuanLucas38

 

internet si, mais pas en VDSL, et quoi qu'il advienne avec le même débit, la même stabilité qu'avec orange

 

il y a une chose que tu dois comprendre, c'est que quoi qu'en disent les commerciaux des uns et des autres FAI, c'est ta ligne qui fixe ton débit

 

le cuivre est identique, et ce sont les même lois physiques qui s'appliquent

 

qu'il y ait des différences à la marge, et encore ça reste un chiffre, en ressenti ce sera kif-kif, c'est possible, mais dans les faits, cela ne changera pas d'un FAI à l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne