- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Airnox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirnox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pris et rendu une airbox dans la boutique orange de la Flèche. 72270, mais orange m'adresse des mails pour non retour. J'ai les justificatifs. J'envisage de suspendre les prélèvements en cas de pénalités '
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bouchtrou
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
L'Airbox que vous déteniez était-elle proposée suite à une demande de prêt durant un dysfonctionnement, ou était-ce dans le cadre d'un abonnement?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airnox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bouchtrou
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
L'Airbox que vous déteniez était-elle proposée suite à une demande de prêt durant un dysfonctionnement, ou était-ce dans le cadre d'un abonnement?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airnox
Bonjourc,'etait dans le cas d' un disfonctioement, pas d'internet pendant 3 mois Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airnox
Bonjour @bouchtrou,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !