Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Amélioré mon débit internet

xSpeedyZz
contributeur
1 369  

Amélioré mon débit internet

Bonsoir.

 

Voilà après mettre longuement renseigner à ce sujet, je viens ici posé mes questions.

 

Premièrement veuillez m'excusé si doublon il y a sur ce sujet.

 

Informations:

 

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    511 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    4608 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    20.3 dB

 

 

 

Je suis un étudiant en commerce et j'utilise énormement internet pour mon loisir et pour mes cours... De ce fait j'ai besoin d'une bonne connexion internet et d'un débit suffisant pour que cela reste fluide. Hors je crois que la connexion de chez mes parents ou je vie, n'est vraiment pas excelente car je tourne généralement au tour de 4Mgb quand rien n'est allumé et 2Mgb quand le décodeur est allumé.

 

Cependant cela est un réel problème pour moi qui est tendance à pas mal jouer en online, contenue que je fais de la compétition de jeux vidéo, une bonne connexion est donc primordiale.

 

Mes parents ont changer je crois, 5 fois d'opérateurs internet et aujourd'hui rien n'a changer. Si je me rappel le problème viendrait du branchement électrique en lui même. Certe sur ce point nous ne pouvons rien faire, mais j'aimerais donc cependant avoir d'autres solutions à mon problème.

 

- J'ai lu que l'on pouvait réduire la qualité d'image de son décodeur TV pour amélioré le débit, hors je ne trouve pas dans les réglages comment y accéder.

 

- Ma console de jeu est en cablé, vue mon utilisation et l'utilisation moindre de mes parents sur le décodeur TV et l'ordinateur, n'y à t'il pas un moyen d'amélioré le débit qui passe vers ma console et réduire les autres ?