- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Andernos (33510) et internet Orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndernos (33510) et internet Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Andernos (33510) et internet Orange
Bonjour
Depuis hier lundi matin pas de wifi sur la box. Et bien entendu Orange n’a pas pris la peine de prévenir sur leur téléphone ‘’orange’’ Les clients. Heureusement j’ai une tablette où je trouve ‘’panne locale. Sera réparée à 12H. Mais quid pour ceux qui sont sans tablette. D’autant que le service client s’est mis au abonnés absents. Normal pour un opérateur. Puis rien. Mardi matin toujours rien. Sera réparé à 12H. A 14H rien. message sur Orange via tablette. Sera réparé à 19H.
Alors j’attends. Et mon épouse, bloquée pour son job est obligée d’aller chez une cousine pour accéder à ses mails.
Et toujours impossible de parler à un agen,t d’Orange.
Moiu je paye ma facture chaque mois.
Orange injoignable, c’est l’entreprise moderne, qui amasse les bénéficies sur notre dos pour distribuer aux actionnaires, et payer grassement un PDG incapable de mettre en place un SAV correspondant.
Mépris du client. Partout aujourd’hui. Plus un baratin insoutenable.
Comme Orange et son « HumanInside ».
Reste l’espoir de gilets jaunes au siège de Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Andernos (33510) et internet Orange
Bonjour Bleon
J'ai déplacé ta question dans la bonne rubrique : connexion
@Bleon a écrit :
... Depuis hier lundi matin pas de wifi sur la box. ...
Je n'ai conservé que les infos techniques, le reste n'est pas du ressort de l'entraide et bien trop polémique.
Pourrais tu nous dire précisément :
Quel modèle de box utilises-tu ?
As-tu consulté l'interface de pilotage de ta box ?
Pour y accéder connecte un PC avec un cable Ethernet
Ouvre la page http://Livebox
Va dans Wifi > Wifi avancé
Vérifie que le wifi est bien activé et que le filtrage MAC est bien désactivé
Comment ta tablette est-elle connectée à internet ? A t-elle une carte SIM ?
Le wifi de ta box n'est pas contrôlé par Orange, mais par toi.
Orange n'a pas la possibilité de te le désactiver dééfinitivement.
Il est possible qu'une mise à jour de ta box ait modifié la clé, ou désactivé le WPS, éventuellement le Wifi.
Pour activer ou désactiver le wifi d'une box, un appui long sur le bouton "Wifi" devrait suffire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera