Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Annulation RDV Technicien

contributeur
210  

Annulation RDV Technicien

Bonjour,

Nous subissons de nombruese coupures ( led rouge ou orange clignotante ) depuis plus d'une semaine.

Avant de contacter le SAV, j'ai fait plusieurs fois le test suivant : déconnexion du cable en sortie du DTI afin d'éliminer un eventuel problème lié à mon installation puis j'ai branché en direct la Livebox 2 dessus.

Résultats : détection de problèmes sur mon installation et proposition de rendez vous.

 

Hier soir, comme le problème perdurait, j'ai fait une nouvelle fois cette manip avec le même résultat.

J'ai donc pris rendez vous via le lien proposé sur la page.

Ensuite, j'ai reçu simplement un sms proposant une clef 4G, rien d'autre.

 

Depuis que j'ai tout remis remis en place, nous n'avons plus de coupure !

De de fait, je souhaite annuler le rendez vous.

 

Pour cela, je pensais pouvoir le faire en me connectant sur mon espace client -Assistance- suivi de dossiers de depannage.

Je vois bien un dossier daté d'hier avec l'indication suivante : Le service clients Orange a traité votre dossier. Celui-ci est désormais clos. .

 

Qu'est ce à dire ?

Le problème a été résolu à distance ? (Si c'est le cas, ça a été éfficace !)

Le rendez vous est-il annulé  de ce fait ?

 

Si ce n'est pas le cas, comment dois je faire pour annuler ce rendez vous qui ne servira à rien ?

Qui contacter ?

Merci par avance pour votre aide.

Salutations

 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
208  

Re: Annulation RDV Technicien

Salut @Pseudo-Sarthe

 

En principe tu peux annulé le RDV depuis ton espace client .

 

Voir ce fil de discussion .https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Annuler-un-rendez-vous/td-p/...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
197  

Re: Annulation RDV Technicien

bonjour @Pseudo-Sarthe

 

comme tu ne peux pas le faire depuis ton espace client,vu qu'il est noté incident clos,c'est que le problème a été résolu à distance sans intervention à domicile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
142  

Re: Annulation RDV Technicien

Bonjour

Voici des nouvelles avec un peu de retard : le rdv a bien été annulé et le problème a du etre traité a distance puisque tout a de nouveau bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière ...

Je poste un nouveau message.

Merci

 

 

#TopMembre
139  

Re: Annulation RDV Technicien

bonsoir @Pseudo-Sarthe

 

c'est bien ce que je te disais,merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

23 membres connectés
et 1209 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre