- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Annuler intervention technicien dans RDV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler intervention technicien dans RDV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à des déconnexions intempestives hier j'ai effectué un test sur ma ligne qui m'a indiqué qu'il y avait un souci et qu'un technicien allait passer, ma présence n'étant pas nécessaire. En soirée et depuis ce matin tout semble fonctionner de nouveau, par contre impossible d'annuler l'intervention prévue le 16 ou 17/11 car il n'y a pas de rendez-vous prévu.
Donc je précise ici au cas où que tout fonctionne correctement maintenant.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Milounet
du fait que ta présence n'étant pas nécessaire tu n'as pas à annuler le rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Milounet
du fait que ta présence n'étant pas nécessaire tu n'as pas à annuler le rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler intervention technicien dans RDV
OK, je n'annule rien donc, je les laisse gérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler intervention technicien dans RDV
re @Milounet
tu n’annule rien,le nécessaire a été fait à distance
bonne fin de week-end