Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Antenne 5 GHz Livebox 4 se desactive à chaque extinction de la box

leguyanais
contributeur occasionnel
1 589  

Antenne 5 GHz Livebox 4 se desactive à chaque extinction de la box

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un probléme avec la Livebox 4 au niveaux de l'antenne Wifi 5Ghz.

Depuis que je l'ai ,à chaque extinction de la box,l'antenne Wifi 5Ghz est est inactif,impossible de l'activer en cliquant sur l'option pour l'activer.

 

Je suis obliger de réintialiser la box pour que celle ci soit à nouveau actif.

 

J'ai deja fait remonter ce probléme au service technique mais ils ne comprennent pas et pourtant c'est assez clair.

 

Quelqu'un aurais t-il rencontrer ce probléme et la solution à apporter s'il vous plait.

 

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 584  

Re: Antenne 5 GHz Livebox 4 se desactive à chaque extinction de la box

leguyanais
contributeur occasionnel
1 577  

Re: Antenne 5 GHz Livebox 4 se desactive à chaque extinction de la box

Bonjour @cledefa

 

Oui je connais la procedure pour activer l'antenne 5Ghz,mais comme j'ai préciser dans mon message,à chaque fois que la box s'eteint,celui ci passe en inactif et en allant l'activer,la case est bien cocher,je confirme avec enregistrer ,mais l'antenne reste inactif.

D'ou pour qu'elle soit Operationnelle ,je dois effectuer une réintilation de la box.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: Antenne 5 GHz Livebox 4 se desactive à chaque extinction de la box

salut @leguyanais

 

juste une question, la box s'éteint souvent, ou l'éteins-tu souvent? pourquoi le cas échéant?

 

parce que cette désactivation n'est pas logique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leguyanais
contributeur occasionnel
1 526  

Re: Antenne 5 GHz Livebox 4 se desactive à chaque extinction de la box

Salut @fredolerouge

 

Alors j'ai remarquer cela en faisant le ménage,j'ai tout eteint pour faire du rangement et quand j'ai rallumer la box ,j'ai constater que j'avais pas acces au wifi,et en regardant de plus pres ,la carte 5ghz plus actif dans les options meme en ciquant dessus.

J'ai fait plusieurs test et à chaque fois que la box est eteint par moi meme ou par une coupure de courant(Elle est protéger par un onduleur) obliger de faire un reset pour qu'elle puisse se reactiver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re: Antenne 5 GHz Livebox 4 se desactive à chaque extinction de la box

salut @leguyanais

 

lorsque tu l'éteins toi même, pour quelles raisons est ce?

 

quoi qu'il en soit, ta box a un souci, direction l'assistance

 

PS : a titre perssonnel, si les onduleurs sont très à la mode, ils sont généralement utilisés pour palier à des coupures de courant alors que ce n'est pas leur rôle. Leur rôle est un arrêt "propre" des appareils en cas de coupure de courant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne