Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur connexion

Polyroc66
contributeur
622  

Lenteur connexion

Le 01/12/2017 Depuis ce matin la connexion rame, après sollicitation vers Orange tout est normal !!! Il faut plusieurs minutes pour ouvrir une page...et ce message juste avant de vous écrire.{"redirect":"https:\/\/espaceclientv3.orange.fr\/accueil-espace-client-orange?&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KEQiAv4jDBRCC1IvzqqDnkYYBEiQA89utovTm55jLcyapG0MDLrYi5WWLzu4fcgjtjnnBHkDviq0aAlti8P8HAQ&ptid=kwd-12374690&ploc=9040830"}

A mon avis c'est un message de disfonctionnement. Je lance une bouteille aux ondes pour m'aider.

Cordialement

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Lenteur connexion

Bonjour Polyroc66

 

Ce message a été rendu visible par la lenteur de ton accès, il est juste caractéristique des échanges entre ton navigateur et le serveur, il n'a rigoureusement rien d'inquiétant.

Le problème c'est la lenteur du phénomène.

 

Quelle type de connexion utilises tu : ADSL, VDSL, Fibre ?

Quel type de box ?

 

Pourrais-tu nous faire un copier coller des conditions de synchronisation de ta box.

Http;//Livebox Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Polyroc66
contributeur
613  

Re: Lenteur connexion

Merci PhilDur pour ta réponse

 

Sommes en ADSL et à 6 kms du central, en camapgne.

Equipés d'une Box Play, C559 86A5 (changée le 19 /10/ 2017)

Avons contacté à maintes reprises Orange, notre débit et 1.3 descendant et 959 montant.

Merci de ton aide.

 

Polyroc66
contributeur
609  

Re: Lenteur connexion

Désolé impossible de m'identifier...avec les 8 premiers

Polyroc66
contributeur
605  

Re: Lenteur connexion

Ouf, avons pu nous identifier

Nous ne trouvons pas ce que tu demandes.

Help !

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Lenteur connexion

Pourrais-tu nous faire un copier coller des conditions de synchronisation de ta box.

Http;//Livebox

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

 

Il faut respecter les majuscules et minuscules.

Si le texte ne contient que des chiffres et des le  tres de A à F, il n'y a pas de O (lettre) mais des 0  (chiffres).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Lenteur connexion


@Polyroc66 a écrit :

 

Nous ne trouvons pas ce que tu demandes.


Si ton PC est connecté à ta box, identifie toi puis ensuite
clique sur ce lien http://livebox/supportSystemInformationAdsl.html

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne