- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Anti Parasite !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnti Parasite !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anti Parasite !!!
Bonjour,
Alors voila je dispose de 2 ferrites pour câble d'environ 5mm car je voudrais en mettre un sur le câble rj11 et un sur le câble electrique du transfo de ma Livebox 4 pour but d'atténuer les parasites venant de l'extérieur de chez moi.
Je vous explique : j'habite dans un appartement au 1er étage et dnas un appart pas loin de chez moi au rez de chaussé il y a des travaux et la société qui réalise ces travaux se sert d'une très grosse scie electrique pour brique, béton etc...mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'il utilise cet scie je perds ma connexion internet instantanément et dès qu'il arrête elle revient.
Sachant ne pas savoir combien de temps ces travaux vont durer je préfère prendre les devants et donc je me demande si des ferrites pour câble peuvent interrompre ça ? si oui en mettre combien ? ou exactement sur le câble ?
Sinon je prends mon mal en patience et j'attends la fin des travaux. ( Dommage au moment de mes vacances
) Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anti Parasite !!!
salut @lorddevil
une seule ferrite sur le câble xDSL qui va de la prise téléphone à la box et au plus près de la box
c'est suffisant, parce que les parasites remontent via le câble xDSL