- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Appairage LiveBox / extender TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage LiveBox / extender TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Je ne parviens pas à connectrer mon extender TV à ma box. J'appuie sur le appairage de la box puis sur le WPS de l'extender… le voyant vert clignote rapidement et la box indique "appairage en cours" mais au bout de qqes minutes… rien. l'extender et la box sont distants de 2 mètres sans obstacle.
Faut-il que la box soit en réglage usine? J'ai essayé sur 2 modèles différents dont les clés d'accès ont été modifiées. J'ai réinitialisé l'extender… sans succès.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ni clé d'accès
Je ne sais pas si Orange à prévu ce cas. Essaies de remettre une clé WIFI personnalisée le temps de l'essai d'association.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage LiveBox / extender TV
bonjour @Darry1
voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage LiveBox / extender TV
Salut et merci.
La seule chose que je ne respecte pas c'est le décodeur TV éteint relié à l'extender. Je branche pour mes voisins et comme ça ne marche pas chez eux, je fais des essais chez moi (et je n'ai pas de déc TV). Je doute que le blème vienne de là (d'ailleurs chez eux le déc étient était connecté à l'extender).
La question que je me pose, faut-il que la box soit "usine"? Les 2 que j'utilise ne le sont pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage LiveBox / extender TV
re @Darry1
voir avec un conseiller par chat comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage LiveBox / extender TV
Fait mais pas concluant. Le gars me fait un copier coller d'un truc que j'ai déjà lu 10 fois et ne répond pas à mes 2 questions: pourquoi faut-il que le dec TV éteint soit aussi éloigné de la box et faut-il que la box soit en réglage "usine". Bref.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage LiveBox / extender TV
re @Darry1
est ce que tu arrive jusqu'à l'étape 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage LiveBox / extender TV
Non, le voyant clignote vert rapido après avoir enfoncé WPS, la box affiche "recherche" puis au bout de qqes minutes "pas d'appareil trouvé". Si je branche le déc direct sur la box via ethernet, ça fonctionne. Le blème est entre la box et l'ext.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage LiveBox / extender TV
re @Darry1
tu as bien fais l'association décrite article 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage LiveBox / extender TV
Yes, plein de fois En commançant par le wps de la box ou le wps de l'ext… J'ai meêm réinitailisé l'ext (je ne sais pas ce que la voisine a essayé de faire). Et j'ai pas envie de réinitailiser la box, sans savoir si ça changera qqe chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler