- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Appairage LiveBox / extender TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage LiveBox / extender TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
03-12-2018
7h59
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage LiveBox / extender TV
Si y a pas de clé, réseau ouvert, je ne vois pas d'intérêt à utiliser le WPS.
Entièrement d'accord avec toi sur la théorie du WPS sauf que dans la plupart des procédures d'association, ne serait-ce que pour le matériel Orange (extenders), ou le mode d"emploi est disponible sur le site de l'assistance Orange même, il est souvent fait appel au WPS.
Si l'utilisateur à décidé de ne pas mettre de clé WIFI, c'est son droit, dans ce cas la procédure est caduque. C'est une question à poser à l'utilisateur s'il poste un sujet concernant une association par WPS.
De mon coté j'essaierai de m'en souvenir mais rien de garanti
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
- Suivant »