Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Appareil non reconnu (par moi)

ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
703  

Appareil non reconnu (par moi)

Bonjour 

Aujourd'hui je suis aller sur l'appli ma Livebox

Puis j'ai remarque qu'il y avait 2 appareil que je ne reconnais pas

J'avais lu quelle que part (Je ne sais plus où) qu'il s'agissait d'un appareil qui tentait de pirater ma connexion

Je sais qu'il y a de très faible chance mais si vous savait de quoi il s'agit merci de me l'indiquer

Merci d'avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re : Appareil non reconnu (par moi)

salut @ClientOrange71

 

pas forcément parce que la box garde en mémoire tous les appreils qui s'y sont connectés

 

si un membre de ta famille, un ami s'est connecté en wifi ou en ethernet à un moment donné, son adresse MAC apparaitra toujours

 

à moins d'avoir une clé wifi complètement nulle (genre 123456789) ou pas du tout de clé, pirater une connexion n'est pas non plus la chose la plus aisée

 

et en ethernet il faut un accès physique à ta box


Par contre, es-tu en habitation collective?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re : Appareil non reconnu (par moi)

salut @ClientOrange71

 

pas forcément parce que la box garde en mémoire tous les appreils qui s'y sont connectés

 

si un membre de ta famille, un ami s'est connecté en wifi ou en ethernet à un moment donné, son adresse MAC apparaitra toujours

 

à moins d'avoir une clé wifi complètement nulle (genre 123456789) ou pas du tout de clé, pirater une connexion n'est pas non plus la chose la plus aisée

 

et en ethernet il faut un accès physique à ta box


Par contre, es-tu en habitation collective?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
647  

Re : Appareil non reconnu (par moi)

Salut @fredolerouge

Merci de ta réponse 

donc tout s'éxplique 

je ne suis pas en habitation collective

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re : Appareil non reconnu (par moi)

salut @ClientOrange71

 

OK, donc si le problème est résolu, tu peux le signaler à la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne