- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Appli tv Orange et vpn
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli tv Orange et vpn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli tv Orange et vpn
Depuis que j’utilise un vpn (connexion depuis l’Espagne via ExpressVPN) je reçois un message d’erreur lorsque je veux lancer une vidéo depuis l’appli tv d’Orange. Le même programme est reçu parfaitement avec l’appli france.tv. Y a-t-il une bonne raison à cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli tv Orange et vpn
Bonjour @Jlsvdc
Pourquoi utiliser un VPN en Espagne qui est un Pays Européen donc l'application Orange TV fonctionne comme en France.
J'ai été en Croatie il a 2 ans et l'application Orange TV fonctionnait parfaitement.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli tv Orange et vpn
Depuis plusieurs années, j’essaie d’utiliser l’appli tv d’orange en Espagne et jusqu’à présent, l’appli me rejetait à cause d’une histoire de droits, que je peux comprendre. C’est la raison pour laquelle j’ai assuré en prenant un vpn à Paris.
Ça ne répond pas à ma question, mais merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli tv Orange et vpn
Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas compris ou je suis passé à travers.
Tu parle de l'application Orange TV donc c'est avec un Mobile ?.
Ce mobile est en 4G ou connecté à un réseau WIFI ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli tv Orange et vpn
J’utilise l’appli tv d’orange sur IPad.
Revenu hier en France, j’ai testé à nouveau et le même message apparaît.
J’ai donc testé avec un autre IPad non connecté via un vpn et ça marche.
J’en déduis que c’est le passage par le vpn qui fait tousser l’appli tv d’orange sur mon IPad.
En revanche, je ne vois aucune raison à cela. D’où l’objet de ma question initiale.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli tv Orange et vpn
Le VPN te simule une adresse IP normalement cachée et dans un Pays très très loin de nous........, l'application d'Orange est alors incapable de savoir si tu es dans un pays Européen ou pas donc elle ne fonctionne pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli tv Orange et vpn
Merci.
Si j'ai pris un vpn et choisi un serveur à Paris, c'est pour que l'appli "croit" que je suis en France et n'ait donc pas de problème de droits de diffusion. Cependant, il me semble possible que cette même appli refuse de fonctionner avec un serveur vpn pour la même raison.
Tout ceci n'est pas grave puisque je suis revenu dans notre beau pays. Par ailleurs, comme je crois l'avoir dit, l'appli france.tv fonctionne sans problème et tntendirect.com aussi avec les inconvénients publicitaires inhérents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli tv Orange et vpn
Ouvrir tv orange avec un vpn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli tv Orange et vpn
Bonjour @DENIS88110,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Afin de vous accompagner, pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli tv Orange et vpn
Bonjour @DENIS88110,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, on est là.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !