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Ma ligne Orange a été résiliée par Bouygues sans mon accord
Bonjour
Suite à un problème Internet avec ma BBOX pour ma résidence principale ****DOMJULIEN, j ai contacté BOUYGUES mon opérateur. Il m a conseillé de prendre la nouvelle Bbox WiFi 6 et j ai donc accepté.
Mais, je viens de comprendre qu il a résilié, sans mon accord, ma ligne Orange de ms résidence secondaire sise **** (88170), ce que je refuse complètement.
Orange m a envoyé un courriel pour que je retourne l équipement et je n arrive plus à me connecter sur le site Orange ou avoir un opérateur.
Merci de remettre ma ligne Orange 09 61 0**** (n. Compte internet 7689****) de toute urgence et de bien vouloir annuler cette tentative d abonnement chez Bouygues fait par force, sans mon consentement.
TRES URGENT
MERCI
***
06 700 ****
06 83 3****
EDIT : @FARIGU-Karine Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Ma ligne Orange a été résiliée par Bouygues sans mon accord
salut @FARIGU-Karine
jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public !
pour des raisons évidentes de sécurité j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération masque tout ça
[edit] la modération a fait le nécessaire, le message est à nouveau visible
à voir avec le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re : Ma ligne Orange a été résiliée par Bouygues sans mon accord
Bonjour @FARIGU-Karine,
Je vous ai répondu en prive.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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