Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Application MaLivebox

Vicdolu
contributeur
396  

Application MaLivebox

Bonjour

J'ai mon application qui ne fonctionne pas bien. J'ai mis des restrictions avec des plages horaires puis j'ai tout remis sans restriction mais voilà que tous mes appareils sont bloqués et même mon smartphone alors que je suis l'administrateur. Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe d'interface puisque je suis bloqué et vu que j'avais masqué ma clé Wi-Fi je ne peut plus la voir et plus le flasch code non plus. J'ai redémarré la box,fait un reset et je ne peux toujours pas avoir accès à l'interface de l'application. J'ai désinstallé l'application et réinstallé mais je suis au mçeme point. J'ai tenté avec un autre appareil  de me connecter mais le mot de passe administration ne veut pas se réinitialiser. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et j'aurai besoin de votre éclaircissement à ce sujet s'il vous plait.

je vous remercie par avance

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Application MaLivebox

Bonsoir @Vicdolu 

 

Oublies l'application "Ma Livebox" qui est limitée et loin d 'être pratique et fiable.

Passes plutôt par un PC connecté à la livebox et tu te rend à l'adresse http://livebox ou http://192.168.1.1

 

Tu y verras déjà plus clair avec un grand écran.

 

Ensuite pour le mot de passe c'est les 8 premiers caractères de la clé WIFI, si elle est masquée n'est-elle pas restée sur l'étiquette sous la livebox ou tu l'as enlevée également.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795305 membres inscrits 🧡

3915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne