- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Application MaLivebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication MaLivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application MaLivebox
Bonjour
J'ai mon application qui ne fonctionne pas bien. J'ai mis des restrictions avec des plages horaires puis j'ai tout remis sans restriction mais voilà que tous mes appareils sont bloqués et même mon smartphone alors que je suis l'administrateur. Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe d'interface puisque je suis bloqué et vu que j'avais masqué ma clé Wi-Fi je ne peut plus la voir et plus le flasch code non plus. J'ai redémarré la box,fait un reset et je ne peux toujours pas avoir accès à l'interface de l'application. J'ai désinstallé l'application et réinstallé mais je suis au mçeme point. J'ai tenté avec un autre appareil de me connecter mais le mot de passe administration ne veut pas se réinitialiser. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et j'aurai besoin de votre éclaircissement à ce sujet s'il vous plait.
je vous remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application MaLivebox
Bonsoir @Vicdolu
Oublies l'application "Ma Livebox" qui est limitée et loin d 'être pratique et fiable.
Passes plutôt par un PC connecté à la livebox et tu te rend à l'adresse http://livebox ou http://192.168.1.1
Tu y verras déjà plus clair avec un grand écran.
Ensuite pour le mot de passe c'est les 8 premiers caractères de la clé WIFI, si elle est masquée n'est-elle pas restée sur l'étiquette sous la livebox ou tu l'as enlevée également.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()