- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Application My livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication My livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2019
16h42
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application My livebox
Bonjour
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis un jour apparaît "aucun équipement connecté à ma live box" alors qu'ils le sont tous.
Du coup, je n'arrive plus à gérer les connexions Internet pour chaque équipement .
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2019
16h48
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application My livebox
Bonjour @Clairetterette
Cette appli comme souvent avec les applis Orange n'est pas très fiable.
Ce qui l'est pour gérer sa livebox et les terminaux associés c'est d'utiliser un PC, un navigateur et de se connecter à l'administration de la box en direct.
Taper http://livebox dans la fenêtre d'adresse du navigateur.
Le mot de passe = 8 premiers caractères de la clé wifi par défaut.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac