Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Applimalivebox1

Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Applimalivebox1

Bonjour à tous,

Je suis très satisfaite de mon application actuelle de dépannage LIVEBOX (WIFI,téléphone, télévision), or un message informe que cette application ne sera plus à jour d'ici quelques mois ??? . Que faut-il faire pour maintenir ce service à partir de mon PC (Window 10). 

Merci de vos conseils à venir...

Cordialement


Solutions approuvées
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
1 338  

Re: Applimalivebox1

Bonjour 

il n'est pas question que l'application disparaisse du store

en ce qui concerne sur le pc elle existe dans le store mais sera moins fonctionnelle que sur le téléphone 

comme le dit @fredolerouge (bonjour) tu peut très bien intervenir intervenir en pc ou sur ta box sans l'application via l'URL spécifique

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Re: Applimalivebox1

L'appli que j'ai actuellement, a, je vous l'assure remis ma télè en route à plusieurs reprises (si, si !!!)  j'avoue ne rien connaitre dans ce domaine alors voir dans l'interface de la Box c'est du chinois pour moi !, 

Merci de votre réponse (j'apprécie la citation !)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

Re: Applimalivebox1

Ouf, rassurée sur le fait qu'elle ne va pas disparaître et merci à vous pour votre apparition !

Bon dimanche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re: Applimalivebox1

re @Linotte2

 

@black-ice31

 

accéder à l'interface est simplissime, tu tapes https://livebox dans ton navigateur, that's it

 

le mot de passe pour y accéder est le même qu'avec l'appli

 

sauf que l'interface est bien plus complète et simple à gérer, les même fonctions et en mieux, et plus de fonctions même

 

quant à dépanner la TV, juste une question, quel type de panne? et qu'as tu fait ?

 

l'appli s'arrête ? tant mieux, c'est du gadget

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re: Applimalivebox1

Faisons le point  (j'ai peur de ne pas être clair ne maitrisant pas le language informatique ,supprimons le mot "language " ce sera plus juste !)

Lorsque j'ai une panne télé du genre : sur l'écran  ORANGE s'affiche quelques instants puis disparait... après quelques essais infructueux, je passe sur mon ordinateur et clique sur "ma livebox" (que j'ai mis lors de l'installation du kit internet (livebox,décodeur).J'avais pris ce conseil dans le guide d'installation et d'utilisation de la LIVEBOX PLAY. S'affiche alors la page dépannage "Internet - Téléphone - Télévision". Je clique sur réparation de Télévision et il s'ensuit des tests qui aboutissent au redémarrage de ma télévision.

C'est simple et ma foi, ça marche !

J'ai pris connaissance du message affiché "Orange vous informe que cette application ma Livebox PC ne sera plus mise à jour d'ici quelques mois. Charger l'application sur mobile..."  en relançant ma télè dont denouveau l'écran ne s'allumait pas : je venais de changer le décodeur.  Résultat OK,ça marche.

Je précise avoir un mobile tout simple, (pas un smarphone) d'où mon angoisse, l'ordinateur est plus simple pour moi.

Par précaution, j'ai bien noté et mis en réserve vos conseils, quitte en temps voulu à revenir vers vous, si les explications confuses d'une presque vieille dame ("presque" parceque mes enfants prétendent que l'on n'est vieux qu'à partir de 90 ans, alors j'ai encore de la marge !!!) ne vous ennuient pas trop.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: Applimalivebox1

salut   @Linotte2

 

@black-ice31

 


[...]

Je précise avoir un mobile tout simple, (pas un smarphone) d'où mon angoisse, l'ordinateur est plus simple pour moi.

[...]

justement, on te parle de l'usage le plus simple, passer par l'interface de la box depuis un ordinateur

 

mais pour autant, pas besoin d'une appli pour dépanner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: Applimalivebox1

salut @Linotte2

 

cette appli n'a jamais dépanné quoi que ce soit, et ne sert à peu près à rien

 

tu peux en faire 100 fois plus directement directement dans l'interface de ta box, et en plus simple et mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
1 339  

Re: Applimalivebox1

Bonjour 

il n'est pas question que l'application disparaisse du store

en ce qui concerne sur le pc elle existe dans le store mais sera moins fonctionnelle que sur le téléphone 

comme le dit @fredolerouge (bonjour) tu peut très bien intervenir intervenir en pc ou sur ta box sans l'application via l'URL spécifique

@+

Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 320  

Re: Applimalivebox1

L'appli que j'ai actuellement, a, je vous l'assure remis ma télè en route à plusieurs reprises (si, si !!!)  j'avoue ne rien connaitre dans ce domaine alors voir dans l'interface de la Box c'est du chinois pour moi !, 

Merci de votre réponse (j'apprécie la citation !)

Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 316  

Re: Applimalivebox1

Ouf, rassurée sur le fait qu'elle ne va pas disparaître et merci à vous pour votre apparition !

Bon dimanche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Applimalivebox1

re @Linotte2

 

@black-ice31

 

accéder à l'interface est simplissime, tu tapes https://livebox dans ton navigateur, that's it

 

le mot de passe pour y accéder est le même qu'avec l'appli

 

sauf que l'interface est bien plus complète et simple à gérer, les même fonctions et en mieux, et plus de fonctions même

 

quant à dépanner la TV, juste une question, quel type de panne? et qu'as tu fait ?

 

l'appli s'arrête ? tant mieux, c'est du gadget

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 225  

Re: Applimalivebox1

Faisons le point  (j'ai peur de ne pas être clair ne maitrisant pas le language informatique ,supprimons le mot "language " ce sera plus juste !)

Lorsque j'ai une panne télé du genre : sur l'écran  ORANGE s'affiche quelques instants puis disparait... après quelques essais infructueux, je passe sur mon ordinateur et clique sur "ma livebox" (que j'ai mis lors de l'installation du kit internet (livebox,décodeur).J'avais pris ce conseil dans le guide d'installation et d'utilisation de la LIVEBOX PLAY. S'affiche alors la page dépannage "Internet - Téléphone - Télévision". Je clique sur réparation de Télévision et il s'ensuit des tests qui aboutissent au redémarrage de ma télévision.

C'est simple et ma foi, ça marche !

J'ai pris connaissance du message affiché "Orange vous informe que cette application ma Livebox PC ne sera plus mise à jour d'ici quelques mois. Charger l'application sur mobile..."  en relançant ma télè dont denouveau l'écran ne s'allumait pas : je venais de changer le décodeur.  Résultat OK,ça marche.

Je précise avoir un mobile tout simple, (pas un smarphone) d'où mon angoisse, l'ordinateur est plus simple pour moi.

Par précaution, j'ai bien noté et mis en réserve vos conseils, quitte en temps voulu à revenir vers vous, si les explications confuses d'une presque vieille dame ("presque" parceque mes enfants prétendent que l'on n'est vieux qu'à partir de 90 ans, alors j'ai encore de la marge !!!) ne vous ennuient pas trop.

Bien cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Applimalivebox1

salut   @Linotte2

 

@black-ice31

 


[...]

Je précise avoir un mobile tout simple, (pas un smarphone) d'où mon angoisse, l'ordinateur est plus simple pour moi.

[...]

justement, on te parle de l'usage le plus simple, passer par l'interface de la box depuis un ordinateur

 

mais pour autant, pas besoin d'une appli pour dépanner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne