- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté
Bonjour à tous,
je me permet de passer par le forum pour essayer de résoudre mon problème de déconnexion de ma ligne adsl.
Cela fait plusieurs mois ,pour ne pas dire années,que j'ai des défauts de déconnexion ou de débit très réduit voire plus rien sur ma ligne.
Je n'ai plus d'internet,de téléphone ni de télévision.
J'ai déjà réalisé des centaines de test avec l'appli orange ainsi qu'avec degrouptest et autre consort,essayé de réparer la ligne avec l'appli orange,passé par le echat plusieurs fois.Rien ni fait.
J'ai revérifié mon installation des dizaines de fois,état des câbles,prises ,connecteurs.
De mon coté tout est OK.
Quand j'appelle le 3900 on me dit qu'on va vérifier ma ligne, mettre en surveillance avec un robot etc,fait des reboot de la box et autres manipulations mais toujours le même problème sur ma ligne.
Cela fait des années que je suis chez Orange mais je n'ai jamais connu ça avant....mais ça c'était avant.
Ce que j'aimerai c'est qu'une personne compétente prenne mon problème au sérieux et vienne voir physiquement ce qui se passe ou vienne vérifier ma ligne aérienne ou le branchement au noeud de raccordement.
Je ne veux pas qu'on me dise "votre ligne fonctionne bien" lorsque que la ligne fonctionne,ça je m'en rend compte rapidement, ni que l'on me fasse une réduction sur le prix de mon abonnement comme cela a été fait la dernière fois.
Je veux payer un service et que ce service soit de qualité.
Je joint les derniers tests que j'ai réalisé.
En esprérant que je sois entendu ou lu....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
.