Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Après dépannage raté, service minimal Orange !

ED85
contributeur occasionnel
722  

Après dépannage raté, service minimal Orange !

Bonsoir

Après échange SAV de Liveplay, ma TV ne reconnait pas le nouveau décodeur.
Je contacte le chat d'assistance Orange. Un 1er technicien me lâche en rase campagne après avoir manifestement tenté des manips à distance... sans aucune amélioration.
Je recontacte le chat Orange. Une 2e technicienne fait la même chose que le précédent... sauf qu'en plus, elle me pourrit ma connexion (débits de 144 Ko /88 ko contre 44 Mo / 14 Mo) et plus de téléphone !
En désespoir de cause, j'appelle le 3900 où l'on me dit que suite aux manips, je suis en "service minimal" (?), qu'il faut que je rappelle demain pour "demander le rétablissement des services" ! Ahurissant...
Quelqu'un peut'il quelque chose en urgence pour moi ? Je suis journaliste indépendant et j'ai un besoin impératif et au plus vite d'une bonne connexion, de bons débits et d'une Liveplay opérationnelle !

Merci d'avance.

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
670  

Re: Après dépannage raté, service minimal Orange !

Bonjour,

 

Il est évident que tu ne peux pas obtenir un dépannage à la minute.

Demain est un délai rapide.

Journaliste n'a pas de caractère d'urgence !!!

Aucune vie ne dépend de tes papiers, realtivise !

ED85
contributeur occasionnel
654  

Re: Après dépannage raté, service minimal Orange !

Bonjour

 

Je "relativiserais" mieux si :

- si Orange m'avait dépanné au lieu d'aggraver à 2 reprises la situation sans explication

- si c'était une panne réseau (ça peut arriver). Mais que deux technicos dont c'est le métier (?) ne vous dépannent pas,  flinguent votre connexion et vous lachent en rase campagne sans plus d'info, c'est navrant

- si j'étais au chaud au sein d'une rédaction : en free lance, je ne fais pas ce que je veux, j'ai des délais et des procédures à respecter et si je veux bouffer, il faut que je puisse bosser... ce qui a l'air de t'échappper.

 

"La connaissance ne s'accroît pas quand ne on la partage pas." - Orange

Ancien Membre
643  

Re: Après dépannage raté, service minimal Orange !

Herllo,

 

Je comprends ta gêne, mais il n'y a pas drurgence absolue, ton métier ne le justifie pas.

Beaucoup de journalistes se croient tout permis...

Ce n'est pas un métier vital dans l'immédiat, un peu d'humilité.

 

Même si tu es privé d'Internet une semaine, le monde tourne.c'est ce que je veux dire par relativiser.

ED85
contributeur occasionnel
625  

Re: Après dépannage raté, service minimal Orange !

Re

Mais qui es-tu pour pontifier et dégainer des sentences comme tu le fais ? Ah c'est vrai, tu as ici un statut de star...
Je me crois tout permis parce que je suis journaliste ? Non, je suis un client qu'Orange a doublement planté et sans communiquer !
Ce n'est pas un métier vital dans l'immédiat ? Certes, c'est juste que j'ai des contrats et des délais à respecter, "une paille" sans doute pour toi.
Un peu d'humilité ? Alors là, tu me l'enlèves de la bouche : je te souhaite de retrouver la tienne si tu en retrouves un échantillon.
Citer Socrate ne te rend pas son égale, loin de là...

PS : je suis venu ici demander de l'aide, pas qu'on m'explique la vie.

Ancien Membre
579  

Re: Après dépannage raté, service minimal Orange !

Bonjour,

 

Tu te révèles ici sous ton vrai visage.

Alors rumine bien tes problèmes d'urgence et de priorité.

J'ai perdu trop de temps avec une personne aussi prétentieuse et pontifiante.

ED85
contributeur occasionnel
563  

Re: Après dépannage raté, service minimal Orange !

Bonjour

 

J'espère que ta connexion est nickel chrome, sinon ton univers de "star de forum" risquerait de s'écrouler.

Il est vrai qu'à la différence des "journalistes qui se croient tout permis", jouer ici les donneuses de leçons est une "activité vitale" sans laquelle le monde ne tournerait plus autour de ton nombril.

 

Tu as raison, je retourne :

- à ma "prétention", celle de pouvoir bosser en comptant sur des services payants bien assurés et maintenus,

- à ma "futilité", celle de vivre dans le monde réel : tu devrais essayer, ça t'oxygénerait...

 

Connais-toi toi-même - Socrate

Ancien Membre
558  

Re: Après dépannage raté, service minimal Orange !

Re,

 

Tu devrais vivre dans un monde réel comme le mien, où les journalistes ne croeint pas faire le plus beau métier du minde, indispensable à la survie de tous.

Tu devrais passer dans les hôpitaux le dixième du temps que j'y passe.

 

ED85
contributeur occasionnel
539  

Re: Après dépannage raté, service minimal Orange !

C'est de la rage ! Tes réflexions mériteraient d'être diffusées sous le titre : Pire qu'un troll : une "star" de forum.
Au lieu de grimper dans les tours, remercie-moi : à force de poster pour me pourrir, tu vas devenir... "superstar" !
Et tu n'auras plus de temps à consacrer à l'hôpital où je sûr que tu es beaucoup plus utile et aidante qu'ici.
Allez, fin de la récré et pour ma part, sans racune... 

Ancien Membre
522  

Re: Après dépannage raté, service minimal Orange !

Excellent... 

Qui monte dans les tours ?

Je ne travaille pas dans unn hôpital, mais j'y passe beaucoup de temps, c'est là que se jouent les priorités, pas dans les petits articles... que tu écris et essaies de vendre.

 

Bon courage.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755863 membres inscrits 🧡

3965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne