Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jet fibre

Livebox88
contributeur
238  

Jet fibre

Bonjour j’ai pris il y’a quelque jour un abonnement jet fibre 500mbits descendant et 200mbits montant min mais je ne l’ai atteint pas au début j’avais jusqu’à 450 descendant et fur et mesure je ne dépassé plus les 200 en wifi voir même descendre à 50 ! quel peut être la cause parce que prendre un forfait jet fibre pour avoir la même que l’abonnement en dessous autant changer de forfait, tester toujours avec mon iPhone 7 Plus sur Speedtest merci de vos réponse
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Jet fibre

Bonsoir @Livebox88

 

J'ai également un forfait fibre mais 100 Mb/200 Mb

Pour être honnête je n'ai pas trop de problèmes de vitesse

 

Par contre tu fais un test de vitesse avec un Iphone. Je ne pense pas quoi le meilleur outil pour réaliser des tests.

Ca reste un téléphone même si c'est une marque largement reconnue dans le monde de la téléphonie.

En plus c'est en wifi qui par définition n'est pas non plus le meilleur moyen de connnection.

 

As tu quand même essayé de faire un test en étant connecté en Ethernet à la box ?

 

Il faut également rappeller que Speedtest ou Degrouptest ne sont pas non plus des outils hyper fiables..

 

Maintenant tu es quand même en fibre et c'est vrai qu'avoir 50 Mb/s c'est rageant !!!

 

Fais quand l'essai en Ethernet et tiens nous au courant.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne