- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Après trois mois toujours pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès trois mois toujours pas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après trois mois toujours pas de connexion
Depuis trois mois maintenant je n’ai toujours pas de connexion.
Un technicien d’un sous traitant d’Orange est venu, tout est ok au niveau câbles maison, mais il semble qu’il y ait un problème technique sur le câble de liaison extérieur.
Orange devait me rappeler ce qui n’a pas été fait. Apres de multiples appels et attentes, les services commerciaux donnent des délais de résolution qui sont à chaque fois repoussés.
Ils m’ont promis d’en référer aux services techniques, ce qui a été fait. Un premier message avec une promesse de date de réalisation non tenue, un deuxième message « on s’en occupe, soyez patient ». Pas de date de réalisation ....
A la vue des messages dans les forums, je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème.
Sans vouloir tirer de conclusions hâtives (après 3 mois d’attente..), cela semble révélateur:
1) D’un manque de communications entre services techniques et commerciaux
2) De lacune d’estimation de travaux à réaliser (Aucune réponse sur mes demandes quand à l´ampleur voire l’évaluation des travaux à effectuer)
3) De lacunes de planification des travaux
Manque d’organisation? De moyens?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après trois mois toujours pas de connexion
bonjour @JacPid
le seul moyen est d'insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt