Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Après trois mois toujours pas de connexion

JacPid
contributeur
212  

Après trois mois toujours pas de connexion

Depuis trois mois maintenant je n’ai toujours pas de connexion.

Un technicien d’un sous traitant d’Orange est venu, tout est ok au niveau câbles maison, mais il semble qu’il y ait un problème technique sur le câble de liaison extérieur.

Orange devait me rappeler ce qui n’a pas été fait. Apres de multiples appels et attentes, les services commerciaux donnent des délais de résolution qui sont à chaque fois repoussés.

Ils m’ont promis d’en référer aux services techniques, ce qui a été fait. Un premier message avec une promesse de date de réalisation non tenue, un deuxième message « on s’en occupe, soyez patient ». Pas de date de réalisation ....

A la vue des messages dans les forums, je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème.

Sans vouloir tirer de conclusions hâtives (après 3 mois d’attente..), cela semble révélateur:

1) D’un manque de communications entre services techniques et commerciaux 

2) De lacune d’estimation de travaux à réaliser (Aucune réponse sur mes demandes quand à l´ampleur voire l’évaluation des travaux à effectuer)

3) De lacunes de planification des travaux 

Manque d’organisation? De moyens? 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
207  

Re: Après trois mois toujours pas de connexion

bonjour @JacPid 

le seul moyen est d'insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne