Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Armoire débranchée

Deltaseb
contributeur occasionnel
828  

Armoire débranchée

Bonjour, pour la seconde fois en 1 mois (précédente le 14 mars) l'armoire dans la rue se retrouve grande ouverte avec tout les câbles de débranchés (il serait ptet temps de réparer la serrure...).
Hier j'ai téléphoné à orange qui m'a assuré que ça serait réparé le lendemain (donc aujourd'hui), me disant même qu'on me rappellerai pour être sûr et certain que c'est réparé.

Pour le moment aucune réparation, ni aucun appel, impossible de travailler à distance (je suis ingénieur électronique c'est pas avec 200go de data que je peux travailler malheureusement) et on est passé de "ça sera réparé demain" à "14 avril à 18H".
Est-ce si compliqué de faire venir quelqu'un avec la tablette d'affectation pour rebrancher 40 câbles ? Car dans ce cas là autant me donner le numéro des câbles et je me rebranche seul comme un grand, pourquoi cette armoire est elle tout le temps ouverte ? Malgrès la présence de 3 CAMERAS dans la zone ?

9 RÉPONSES 9
HiSpeed
super fan
super fan
812  

Re: Armoire débranchée

Bonjour @Deltaseb 

 

Cette situation est assez courante car certains techniciens, sous-traitants d'Orange, qui interviennent dans les armoires de mutualisation sont des attardés mentaux...

 

Il faut signaler ce type de problème : ici !

 

J'ai déjà eu l'occasion de signaler divers problèmes, dont une fois la serrure explosée au tournevis par un technicien sans scrupule qui n'avait pas la clé...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Deltaseb
contributeur occasionnel
779  

Re: Armoire débranchée