Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Armoire débranchée

Deltaseb
contributeur occasionnel
828  

Armoire débranchée

Bonjour, pour la seconde fois en 1 mois (précédente le 14 mars) l'armoire dans la rue se retrouve grande ouverte avec tout les câbles de débranchés (il serait ptet temps de réparer la serrure...).
Hier j'ai téléphoné à orange qui m'a assuré que ça serait réparé le lendemain (donc aujourd'hui), me disant même qu'on me rappellerai pour être sûr et certain que c'est réparé.

Pour le moment aucune réparation, ni aucun appel, impossible de travailler à distance (je suis ingénieur électronique c'est pas avec 200go de data que je peux travailler malheureusement) et on est passé de "ça sera réparé demain" à "14 avril à 18H".
Est-ce si compliqué de faire venir quelqu'un avec la tablette d'affectation pour rebrancher 40 câbles ? Car dans ce cas là autant me donner le numéro des câbles et je me rebranche seul comme un grand, pourquoi cette armoire est elle tout le temps ouverte ? Malgrès la présence de 3 CAMERAS dans la zone ?

9 RÉPONSES 9
HiSpeed
super fan
super fan
812  

Re: Armoire débranchée

Bonjour @Deltaseb 

 

Cette situation est assez courante car certains techniciens, sous-traitants d'Orange, qui interviennent dans les armoires de mutualisation sont des attardés mentaux...

 

Il faut signaler ce type de problème : ici !

 

J'ai déjà eu l'occasion de signaler divers problèmes, dont une fois la serrure explosée au tournevis par un technicien sans scrupule qui n'avait pas la clé...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Deltaseb
contributeur occasionnel
779  

Re: Armoire débranchée

Je l'ai déjà fait y'a un mois quand on nous a tout coupé pour la première fois... En attendant on m'avait promis la réparation aujourd'hui ce n'est pas fait, ni pour l'appel promis par la conseillère au téléphone... Je veux bien que la période ne se prête pas à la sortie pour réparation mais bon... Y'en a qui ont besoin d'internet.

HiSpeed
super fan
super fan
766  

Re: Armoire débranchée

@Deltaseb 

 

Même s'il n'est pas question d'intervenir dans l'armoire, on peut au moins surveiller la bonne fermeture des portes.

J'ai plusieurs fois eu l'occasion de refermer celles de mon PMZ, laissées ouvertes par des techniciens crétins...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Deltaseb
contributeur occasionnel
711  

Re: Armoire débranchée

Deux techniciens sont passés ce matin (un lundi ferié ????), repartis 2h après sans rien avoir réparés, impossible d'avoir un conseiller vue que le robot m'est automatiquement mis pour dire qu'il y a un soucis sur la ligne...

HiSpeed
super fan
super fan
673  

Re: Armoire débranchée

Bonjour @Deltaseb 

 

Pourquoi ne pas être allé à leur rencontre?

Ils ont fait quoi pendant 2h?

C'est étrange cette intervention un lundi de Pâques...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Deltaseb
contributeur occasionnel
670  

Re: Armoire débranchée

On était 4 du voisinage à être allé les voir au début, mais en cette periode de confinement difficile de sortir toute les 30 minutes pour aller les voir x).
Ils nous ont expliqué que c'était un autre opérateur qui avait cassé la porte et qu'ils devaient remettre de l'ordre dans l'armoire rien de plus. Et oui étrange comme tu dis, l'un d'eux avait le petit outil lazer pour indentifier la fibre, après j'en sais pas plus.

HiSpeed
super fan
super fan
650  

Re: Armoire débranchée

@Deltaseb 

 

Ils ressemblaient à des techniciens mandatés par Orange ou à des vandales qui continuaient leurs méfaits?

Il y avait le logo Orange sur leur véhicule?

Ils n'ont même pas réparé la porte?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Deltaseb
contributeur occasionnel
643  

Re: Armoire débranchée

Ils ont pas réparé la porte non, après oui ils ressemblaient à des technicien mais des sous traitants.

HiSpeed
super fan
super fan
639  

Re: Armoire débranchée

@Deltaseb 

 

Oui, surement pas des gens d'Orange un lundi de Pâques...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne