Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Armoire defectueuse pas reparee

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Re : Armoire defectueuse pas reparee

@ruedoran13004,


C'est moi qui vous remercie. 😊


Le partage de connexion de 200 Go est valable pendant 2 mois et se recrédite sans action de votre part.


💡 Si vous avez consommé 80% du solde disponible, vous pourrez alors recharger 200 Go, via le SMS reçu.


De notre côté, on peut le faire à J+1 (soit dès le 19/11 pour la ligne finissant par 6089, soit dès le 23/11 pour la ligne qui se termine par 3976).


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ruedoran13004
contributeur occasionnel
478  

Re: Re : Armoire defectueuse pas reparee

vous rendez compte que dans votre réponse, vous me dites que je vais ne pas pouvoir travailler jusqu’à ce que le forfait se renouvelle sur les 200 giga… C’est-à-dire que vous ne souhaitez pas compenser par un forfait 5G pour du partage de connexion, alors que le service pour lequel je paye une ligne fibre ne fonctionne pas

Je trouve ça complètement fou de la part d’une société comme Orange

Je pense que nous allons arrêter la discussion non seulement le temps de réparation et beaucoup trop long, malgré nos multiples signalement (je parle de moi-même et de l’ensemble des habitants de la rue où j’habite) mais en plus, vous n’êtes même pas en mesure d arranger vos clients !

bonne journée 

 

ruedoran13004
contributeur occasionnel
426  

Re: Re : Armoire defectueuse pas reparee

Donc, je suis a échéance de mon forfait supplémentaire offert. Je n'ai aucune nouvelle de vos servies. 

J'ai un fichier de 180 giga a uploader ...il me reste 160 sur mon forfait mobile que je paye....et je n'ai toujours pas de forfait supplémentaire de la part sosh ou d'orange pour TRAVAILLER!. Force est de constater que vous n'assurez pas la continuité d'un service payé lors d'une panne importante (4 mois CUMULES, 2 MOIS d'AFFILE) . Force est de constater que vos services ne sont pas à la hauteur. Je quitterai SOSH et ORANGE après 25 ans dès que possible! 

Bonne journée 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Re : Armoire defectueuse pas reparee

Bonjour @ruedoran13004,


Vous n'avez pas reçu de SMS vous invitant à recharger votre crédit de dépannage ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ruedoran13004
contributeur occasionnel
398  

Re: Re : Armoire defectueuse pas reparee

Non, je n’ai rien reçu et vos confrères de sosh me disent que je n’aurai droit à rien avant le 19 octobre… Juste, prévenez-moi, je suis en train d’envisager de déménager mon ordinateur de bureau pour pouvoir envoyer ce travail de chez quelqu’un d’autre

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Re : Armoire defectueuse pas reparee

@ruedoran13004 

Si vous avez effectivement épuisé vos 200Go avant la date de réinitialisation du crédit, vous auriez dû recevoir une SMS avec un lien vers une page de rechargement de 200Go supplémentaires sachant que ce rechargement n'est possible qu'une fois.

Je viens donc d'envoyer un mail à notre expert afin qu'il investigue sur ce lien que vous n'avez pas reçu pour pouvoir effectuer le rechargement de votre mobile.

Nous revenons vers vous dès qu'il nous répond.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Re : Armoire defectueuse pas reparee

Bonjour @ruedoran13004 

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.

Je vois que votre Livebox est connectée depuis quelques jours maintenant. Comment se passe votre connexion ? Fonctionne-t-elle correctement ? ✅

N'hésitez pas à me faire part de la moindre difficulté. Je reste à votre disposition pour vous accompagner si besoin.

Belle journée à vous !

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: Re : Armoire defectueuse pas reparee

Bonjour @ruedoran13004,

Nous n'avons pas eu de nouvelles suite à notre dernier message.
Si vous avez encore besoin d'aide, on reste à votre disposition pour vous accompagner.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Belle journée à vous.

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne