Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArmoire fibre optique brûlée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà deux semaines que des personnes se sont amuser à **bip** le feux à l'armoire fibre de mon quartier ce qui à couper toute les connexions internet de ma résidence (au moins 200 personnes). étant clients chez SFR ils me disent que l'armoire appartient aux réseaux ORANGE et que ces derniers sont responsables du remplacement de l'armoire. mais voilà aucune démarche n'est entreprise ni par SFR ni par orange pour réparer cette armoire. étant en télé-travail nos données mobile flambe et on se retrouve très vite à sec. Mes questions sont les suivantes : Quelqu'un saurait combien de temps ORANGE si jamais l'armoire leurs appartient mettent de temps pour intervenir sur l'armoire ou comment prendre contact avec eux si nous ne sommes pas clients chez eux ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben78300
Si tu es client SFR, c'est à ton FAI SFR de faire le forcing auprès d'Orange pour la réparation et avoir des dates. Ne lâche pas ton FAI.
Ici dans ce forum d'entraide entre clients Orange on peut peu sur le sujet...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben78300
Si tu es client SFR, c'est à ton FAI SFR de faire le forcing auprès d'Orange pour la réparation et avoir des dates. Ne lâche pas ton FAI.
Ici dans ce forum d'entraide entre clients Orange on peut peu sur le sujet...
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/11/2016 8h41 | |||
08/01/2017 10h21 | |||
22/01/2016 15h46 | |||
10/10/2018 17h00 | |||
27/06/2015 9h40 |