Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retard Activation ADSL 1 mois

cibel1
contributeur
386  

Retard Activation ADSL 1 mois

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement ADSL n'étant pas éligible a la fibre chez Orange Caraïbes mi aout. Cela fera bientôt un mois maintenant que je suis dans l'attente de l'activation qui a été repoussée déjà deux fois. On est le 01/10/24 et toujours pas d'activation...Je vois que mon voisinage a Orange aussi du coup je ne comprends pas d'où vient le problème.

 

J'ai appelé plusieurs fois le 3900 car je n'ai aucune information, ni sms, la dernière étant que ma ligne aurait dû être activée le 30/09/24 aux dernières nouvelles après des travaux. Sur mon espace client il est indiqué activation en cours depuis des jours.

 

J'ai besoin d'internet pour travailler, activer mon alarme et avoir la TV, j'ai récupéré une Airbox mais la qualité de réception est médiocre et donc la connexion très instable, impossible de travailler avec la 4G surtout avec une limite de Gigas.

 

Comment faire accélérer les choses, sachant qu'il faut juste configurer mon matériel sur la ligne car ce n'est pas la fibre ? Que se passe t-il vraiment ? Dois je aller a la concurrence car Orange n'arrive pas a me connecter?

 

Merci beaucoup pour votre aide


Solutions approuvées
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re : Retard Activation ADSL 1 mois

Bonjour @cibel1,


Je suis Céline, je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.


Je comprends que votre demande concerne une demande Orange Caraibe. Vous êtes actuellement sur la communauté d'Orange France. Je n'aurai pas accès à votre dossier.

Je vous propose de cliquer sur le lien ci-dessous. Mes collègues d'Orange Caraibes seront là pour vous aider 👇.


👉 Assistance | Orange Caraïbe, Téléphonie mobile, Internet et Adsl


Je vous souhaite une agréable journée ☀


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : Retard Activation ADSL 1 mois

Bonjour @cibel1,


Je suis Céline, je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.


Je comprends que votre demande concerne une demande Orange Caraibe. Vous êtes actuellement sur la communauté d'Orange France. Je n'aurai pas accès à votre dossier.

Je vous propose de cliquer sur le lien ci-dessous. Mes collègues d'Orange Caraibes seront là pour vous aider 👇.


👉 Assistance | Orange Caraïbe, Téléphonie mobile, Internet et Adsl


Je vous souhaite une agréable journée ☀


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne