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Bonjour,
Incident déclaré depuis 15 jours et aucune intervention avec l’envoi de photos sur l’application orange. Une date de remise en service décalée de semaine en semaine au 3900.
Quel est le meilleur moyen d’obtenir le déplacement d’un technicien pour réparer l’armoire ouverte et tout rebrancher ?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @FLX19,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis ravie de voir votre Livebox connectée depuis la fin de l'incident le 23/08.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Armoire ouverte poignée cassée panne collective
Bonjour @FLX19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Armoire ouverte
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je viens prendre connaissance de votre dossier et votre ligne est impactée par un incident collectif qui a été identifié par nos équipes. Sachez que celles-ci font le maximum pour rétablir vos services.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/ , qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.
Je continue à suivre votre dossier et je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Armoire ouverte
On m’annonce un rétablissement le 27/8. Le plus urgent est qu’une équipe technique puisse se déplacer pour réparer l’armoire ouverte et rétablir les connexions. Merci pour votre réponse et votre suivi. FLX19
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Bonjour @FLX19,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je suis ravie de voir votre Livebox connectée depuis la fin de l'incident le 23/08.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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