Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArmoire pmz saccagée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Armoire pmz saccagée
Bonjour. En panne depuis une semaine car l'armoire ou je suis relié a été saccagée. Je viens d'envoyer un courrier au service consommateurs à Bordeaux. En espérant une réponse dans les plus brefs délais. Car la hotline me parait complétement incompétente pour régler ce genre de situation. Il aurait fallut qu'un technicien orange se déplace pour constater les dégâts. Impossible d'obtenir satisfaction de la part d' Orange pour l'instant. J' attends la réponde à ma lettre recommandée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire pmz saccagée
Bonjour @doumé84 !
Merci de ta participation sur le forum ! Pour signaler un défaut sur le réseau Orange, je t'invite à te rendre sur le lien ci-dessous pour déclarer le défaut :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Cordialement, @ElMajor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire pmz saccagée
Merci .Déjà fait deux fois sur mon mobile. Aucune réponse ni contact de la part d'orange. C'est bidon ce site .ça ne sert à rien même avec photos à l'appui. Que du mépris pour les usagers mais par contre la facture elle arrive toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire pmz saccagée
Bonjour @doumé84
Pouvez-vous me donner le(s) numéro(s) de l'incident signalé et me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Armoire pmz saccagée
bonjour @doumé84
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : armoire
Bonjour @doumé84
Les dégâts constatés suite au vandalisme sont importants, des dizaines de liaisons fibre optique sont à remplacer et la fin des travaux est prévue au plus tard pour le 2 octobre.
Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : armoire
Bonjour.
merci de votre réponse. En espérant que l'on trouve une solution aux actes de vandalisme. Pour ma part je crois qu'il faudrait blinder toutes ces armoires et surtout que vos prestataires de service soient un plus professionnel quand il s’agit de réparation. En fermant correctement ces armoires.Et non pas en prétextant ne pas avoir la clé.Cordialement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05-07-2020 14h30 | |||
23-09-2023 0h36 | |||
21-01-2025 21h33 | |||
18-04-2025 20h23 | |||
09-08-2024 6h45 |