- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Arnasue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnasue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnasue
J'ai ai été abonnée par erreur à wini market La façon de procéder n est pas digne d Orange Même si on peut se désabonner le premier prélèvement est fait C est une analyse à signaler au service des consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnasue
pas bonjour non plus @kk33
orange n'a rien à voir là dedans, c'est toi qui a l'insu de ton plein gré t'es abonné à ce service
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/