Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Assistance Orange de pire en pire

Douip
contributeur occasionnel
337  

Assistance Orange de pire en pire

Bonsoir,

 

Après plus d'un an d'un service correcte (ligne stable en VDSL2).

Je rencontre des problèmes depuis 6mois débits très réduits entre 10 et 20M au lieu de 80Mpbs.

voir le sujet https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bits-r%C3%A9current-depuis-6moi...

 

J'ai contacté le 3900 il y a une semaine, une personne m'a confirmée que la ligne ne présentait pas de défaut d'après les tests et m'a dit transférer mon dossier aux "experts", mon dossier a été cloturée et je n'ai pas été rappelé.

Ce soir je contacte Orange via le e-tchat, la personne me dit qu'il faut un filtre maitre sur mon installation.

(Mon installation est très simple et n'a pas été modifiée)

Après une conversation stérile, j'accepte qu'un technicien intervienne pour installer ce filtre...

Elle n'a pas pu planifiée de rdv car "elle n'a pas la main pour faire ça" je dois recontacter le 3900 demain.

 

Très déçu, dans ma mémoire j'avais constaté qu'il y avait environ 1 technicien d'assistance sur 4 qui était compétents, j'ai l'impression qu'on est tombé à 1 sur 10

 

Petit coup de gueule du soir... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773614 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne