- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Assistance Orange de pire en pire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance Orange de pire en pire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance Orange de pire en pire
Bonsoir,
Après plus d'un an d'un service correcte (ligne stable en VDSL2).
Je rencontre des problèmes depuis 6mois débits très réduits entre 10 et 20M au lieu de 80Mpbs.
voir le sujet https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bits-r%C3%A9current-depuis-6moi...
J'ai contacté le 3900 il y a une semaine, une personne m'a confirmée que la ligne ne présentait pas de défaut d'après les tests et m'a dit transférer mon dossier aux "experts", mon dossier a été cloturée et je n'ai pas été rappelé.
Ce soir je contacte Orange via le e-tchat, la personne me dit qu'il faut un filtre maitre sur mon installation.
(Mon installation est très simple et n'a pas été modifiée)
Après une conversation stérile, j'accepte qu'un technicien intervienne pour installer ce filtre...
Elle n'a pas pu planifiée de rdv car "elle n'a pas la main pour faire ça" je dois recontacter le 3900 demain.
Très déçu, dans ma mémoire j'avais constaté qu'il y avait environ 1 technicien d'assistance sur 4 qui était compétents, j'ai l'impression qu'on est tombé à 1 sur 10
Petit coup de gueule du soir...