- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Assistance indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance indisponible
Bonjour, depuis l'appli ma livebox et après un diagnostic internet concluant un débit non conforme ( moins de 1mgbit) quand je veux aller plus loin on m'annonce :
Vous avez déjà un dossier de dépannage en cours
Nous vous invitons à suivre l'état d'avancement de votre dossier de dépannage
Je clique sur "Consultez"
Et la je tombe sur une page d'assistance avec le message suivant : le service est momentanément indisponible
Et ça depuis plus d'une semaine déjà !!
Comment faire pour connaître l'état d'avancement du dossier ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance indisponible
bonjour @Bossgap
appel au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance indisponible
Via le 3900, normalement si il y a un dossier de dépannage en cours, il n'est pas possible de joindre un conseiller !
Je ne sais plus quoi faire .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance indisponible
bonjour @Bossgap
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt