Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis 15 jours !!

MhS2
contributeur
899  

Panne fibre depuis 15 jours !!

Bonjour

Cela fait 15 jours que je suis en panne d’internet.

Un chemin de croix pour avoir deux rdv qui se succèdent sans que le problème soit réglé !!

J’ai repris le travail aujourd’hui et j’ai besoin de la fibre. La clé prêtée ne permet pas de travailler sur certains logiciels ni de faire fonctionner mon imprimante wifi.

Ça traîne; chacun se renvoie la balle … et je continue à payer mes factures sans pouvoir honorer mon télétravail.

C’est tout bonnement scandaleux.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
890  

Re: Panne fibre depuis 15 jours !!

bonjour @MhS2 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

Bonjour, j ai eu ce soucis, bien que je savais que cela venait du coffret au bord de la route que tous les opérateurs trifouillent car 4 pannes en 3 mois à cause de ça, orange m a fait poiroter une semaine, ça aurai pu être plus long sans l intervention d un technicien adorable que j ai interpellé sur la route qui a téléphoner pour avoir  mon dossier et m a réparer ça en 10mn. Je n ai pas pu le remercier car je n ai pas reçue l enquête de satisfaction. Je suis dans le vaucluse,  si je me souvient je crois qu il se nomme lylian je ne suis pas sûre, mais vraiment je le remercie beaucoup, enfin une personne qui fait son boulot avec en plus une extrême gentillesse. 

Donc si vous voulez une réparation rapide.....choppez un technicien sur la route🤣😉

jojo3007
super star
super star
824  

bonjour @Njl1 

faut surtous choper ceux qui coupe les lignes fibre des clients, mettre les PMZ sous surveillance vidéo...etc

sa eviterais d'avoir a faire le SAV

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
Orange Star
Orange Star
808  

bonjour @Njl1 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?