Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes de connexion irrégulière avec le site Orange sur pc portable

TITAINE13
contributeur occasionnel
705  

Problèmes de connexion irrégulière avec le site Orange sur pc portable

Y aurait-il parmi vous des personnes ayant le même problème que moi ?

Depuis début juillet 2021 j'ai des difficultés à me connecter au site Orange sur mon pc portable. J'ai téléphoné à plusieurs reprises au service technique qui me dit à chaque fois que le site Orange est en travaux. Depuis bientôt deux mois le problème n'est toujours pas résolu. Ça ne vient pas de mon pc puisque tous les autres sites fonctionne. Depuis une semaine j'ai réussi à avoir une livebox 5 mais le problème n'est pas résolu. Une fois ça fonctionne, une autre fois j'ai "temps dépassé" que ce soit sur espace client, mails ou portail. Le site fonctionne sur mon téléphone potable mais de façon très irrégulière sur mon pc portable.

Merci de me signaler si certaines personnes connaissent ce problème.

Vu le prix de l'abonnement obtenir une connexion correcte sur TOUS les matériels est un dû. Leurs explications ne tiennent pas la route. 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
675  

Re: Problèmes de connexion irrégulière avec le site Orange sur pc portable

bonjour @TITAINE13 

c'est un probleme d'identification avec les script cookies et compagnie du navigateur.

avec ton tel vu que lui fonctionne demande un renouvellement d'adresse IP a partir de l'espace client, sa resout certain probleme

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
TITAINE13
contributeur occasionnel
652  

Re: Problèmes de connexion irrégulière avec le site Orange sur pc portable

Merci de votre suggestion de changement d'adresse IP mais comment se fait il que les autres sites comme GMAIL et tous les autres fonctionnent correctement. Pourquoi seulement Orange c'est surtout ça que je ne comprends pas.

Pourquoi changer mon IP uniquement à cause d'un seul cite. J'utilise Firefox.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne