- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne et résiliation ancien fourniss...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne et résiliation ancien fournisseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu chez Orange une offre adsl.
Le lendemain, je reçois un sms m'indiquant l'activation des services Internet avec mon nouveau numéro de téléphone fixe.
Deux jours après ce sms je reçois et branche la Livebox, mais impossible d'avoir une connexion.
La box me demande les identifiants FTI, cependant ils ne fonctionnent pas.
Le service technique n'arrive pas à résoudre le problème sans déplacement d'un technicien.
Est-il possible que la ligne adsl soit bien activée chez Orange, alors que la connexion avec la box de mon fournisseur précédent fonctionne toujours ??
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
bonjour @Supernico
c'est possible si le nécessaire n'a pas été fait au NRA
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
Bonjour @melet39
Merci pour ta réponse
Pour moi, au niveau du noeud on ne peut que débrancher d'un côté pour rebrancher de l'autre, non ?
Comment avec une seule ligne les deux fournisseurs peuvent fonctionner en même temps ?
Je précise d'ailleurs que dans les services en cours d'activation, la ligne téléphonique n'est pas encore active.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
bonjour @Supernico
pour en savoir plus on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
D'accord on va voir si quelqu'un passe par là ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
re @Supernico
entre temps insiste quand mème au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
Je n'ai eu que des réponses assez approximative... C'est pour ça que je vais attendre l'activation de la ligne téléphonique et donc je pense la désactivation de l'accès Internet de l'ancien fournisseur.
Mais si jamais un expert passe par là, je veux bien des infos ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
re @Supernico
merci du retour,de toute façon en adsl il faut que la ligne téléphonique soit opérationnelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
Bonjour @Supernico @juste
Si ça fonctionne toujours avec ton ancien FAI , c ' est en effet comme l ' a écrit @melet39 , ton raccordement sur ton accès adsl au NRA n ' est pas encore fait et la HL doit le savoir ( compte rendu du branchement ) ou le tech s ' est trompé dans le raccordement de ton accès toujours au NRA donc pour le 3900 cela ne doit pas être difficile d ' identifier ou se situe le problème .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
Bonjour @juste
Merci pour ton message
Je me dit également que le raccordement ne peut pas être effectif.
Cependant au 3900 j'ai eu plusieurs personnes essayant de résoudre le problème et personne ne m'a dit que le problème pouvait venir de là...
Cependant lors du test de dépannage via l'application la synchronisation de la ligne est ok, le problème arrive au niveau de l'identifiant fti et j'ai bien reçu le SMS d'activation du service Internet.
Bref c'est pas clair, j'espère que l'activation de ligne téléphonique débloquera la situation.
Bonne journée