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Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
Bonjour,
Pour info, un appel du 3900 m'indiquant que l'activation de la ligne n'est en effet pas encore effective malgré le SMS et les informations précédentes de la hotline.
À voir si ça fini par fonctionner à la date d'activation de la ligne téléphonique.
Bonne journée
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Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
bonjour @Supernico
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée également
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Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
Bonjour @Supernico ,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
re @Supernico
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
Bonjour,
Pour les nouvelles, c'est le jour J de l'activation de la ligne, elle ne semble toujours pas fonctionner et pas de réponse du webconseiller.
À voir si ça fini par marcher, mais les débuts chez Orange ne sont pas vraiment ceux espérés ![]()
Bonne journée.
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Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
bonjour @Supernico
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
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Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
Bonjour @Supernico
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
bonjour @Supernico
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
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Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
Bonjour,
Pour les infos, le passage du technicien pour aujourd'hui n'a pas été respecté, personne n'est passé sans prévenir. Quand j'appelle au 3900 on me dit que j'ai trop appelé et je ne peux donc avoir personne avant lundi soir...
Je commence à regretter mon choix de passer chez Orange ![]()
Bonne journée.
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Re: Activation de ligne et résiliation ancien fournisseur
bonjour @Supernico
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @fredo40 suite à ton message
bonne soirée