Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Assistance orange = parcours du combattant !

Soph51
contributeur occasionnel
24 581  

Assistance orange = parcours du combattant !

J'avais déjà laissé un message le 03/11/14 pour demander de l'aide concernatn ma connexion wifi via la fibre orange, qui fonctionne très mal. On m'a conseillé de contacter l'assistance orange. Oui... mais comment ??? Par téléphone, je tombe sur des messageries... qui finissent par couper. Le chat internet ne fonctionne pas. Les aides en ligne ne débouchent sur aucune solution. J'ai téléphoné au commercial qui m'a fait souscrire. Il m'a donné un numéro 0800... qui ne fonctionne pas non plus. Que faire ???

Merci par avance pour vos suggestions.


Solutions approuvées
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 472  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

Bonsoir Soph51,


                                        Si vous rencontrez des problèmes pour configurer votre connexion wifi, je vous invite à consulter l'assistance  qui  vous guidera dans vos manipulations.


Merci de me tenir informé.



Bonne soirée


Jean Claude

signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
gecko
super star
super star
24 568  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

salut

 

j'ai trouvé ce num mentionné plusieurs fois 0800 10 75 75

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 473  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

Bonsoir Soph51,


                                        Si vous rencontrez des problèmes pour configurer votre connexion wifi, je vous invite à consulter l'assistance  qui  vous guidera dans vos manipulations.


Merci de me tenir informé.



Bonne soirée


Jean Claude

signature.jpg



Soph51
contributeur occasionnel
24 468  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

Merci beaucoup pour ce numéro, mais je l'avais déjà essayé et hélas, il n'aboutit à rien (répondeur, puis ça raccroche...)

Soph51
contributeur occasionnel
24 464  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

Merci JeanClaude64. J'ai essayé de chatter avec un conseiller, mais le bouton 'envoi' du chat ne fonctionnait pas (((

De plus, les procédures de dépannage en ligne et de test de ligne ne fonctionnent pas, puisque je suis connectée grâce à un partage de connexion via mon Iphone (ligne SFR), car la connexion orange ne fonctionne PLUS DU TOUT ....

J'ai euen ligne le commercial d'orange qui a installé ma ligne, mais il ne peut rien pour moi non plus.

Par contre, il me dit qu'il est possible de revenir à une ligne "normale" (pas la fibre), en en faisant la demande dans une boutique orange. C'ets peut-être bien ce que je vais faire, car ça marchait avant l'installation de la fibre...

 

Soph51
contributeur occasionnel
24 409  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

J'ai finalement réussi à avoir un téléopérateur avant hier soir au téléphone . Je suis allée changer ma box hier midi et le téléopérateur m'a rappelée hier soir pour finaliser l'installation. Maintenant, tout refonctionne : wifi, et donc télé. Encore mille mercis pour vos messages : c'est agréable de se sentir soutenue !

11v27a
contributeur
23 143  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

je viens d'acquérir un nouveau portable Orange Rise; Je suis lamentablement perdue, et en supporterai d'être perturbée par un objet. Mon portable est à mon service,  sont son rôle est de ma servir etnon de me me mettre en rage !  Essentiel ! M******* *********** (en perdition° 06******* . Merci

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

roro6
contributeur
23 138  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

roro6
contributeur
23 137  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

Même probleme , personne ne connait dans l'agence ,vendre ! .... tous des ******* !

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

11v27a
contributeur
23 131  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

qu4enttendez vous pas inappporpie, je pense avoir été très claire ! merci, par avance à ceux qui penseront comme moi, et voudront bien "m'éclairer"/

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne