Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Assistance orange = parcours du combattant !

Cyke
fan
fan
7 118  

Re : Assistance orange = parcours du combattant !

pat911
contributeur
7 075  

bonjour j ais acheter une cle hdmi chez orange impossible de se conecter en wiifi avec un conseiller technique on a pas resolus le probleme

Blafi
contributeur occasionnel
6 986  

C'est vrai que c'est très compliqué de contacter l'assistance orange.... et ça ne s'arrange pas !

Fachee
contributeur
6 843  

Effectivement lorsqu'on téléphone on nous répond depuis un pays étranger et de plus on ne nous aide pas vraiment. Des coupures continuelles et lors d'un test avec un programme indépendant on voit bien que le débit est chaotique on se moque de qui ????? Moi j'envisage de changer d'opérateur rapidement
CAT22
contributeur
6 568  

Pour combattre, il faut des combattants .... Ce qui n'est pas le cas chez Orange.

Depuis jeudi 16 juillet plus Internet il semblerait que cela venait de mon branchement ...

Sauf que dans mon immeuble une dizaine d'appartements sont touchés.

Des test ont été fait sur mon installation et sur ma boxe ... Comment une connexion à distance peut-elle être effectuée si départ répartiteur dans la rue est HS.

Orange vous êtes des magiciens.

Heureusement que vous êtes l'OPERATEUR HISTORIQUE  et qu'à L'ARCEP et ailleurs vous êtes largement representé....

SANS AUTRE COMMENTAIRE

Bien à vous tous utilisateurs

BEATRICE1
contributeur
6 463  

Je suis bien d accord avec vous parcours du combattant

Nous n’avons que des problèmes surtout ces derniers mois...

Il faut reconnaitre que les interlocuteurs ou interlocutrices que nous arrivons à "choper" au téléphone essaient de faire de leur mieux..

Depuis quelques mois c’est la galère et c’est bien dommage car beaucoup de programmes sont intéressants ..

Nous attendons un dépannage ... mais en attendant nous payons !!!

telephone et internet pafait !!!

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

CECE1
contributeur occasionnel
6 311  

En guyane, deux de mes locataires appellent l'assistance because mauvaise réception TV orange. Le technicien au téléphone répond que cela ne vient pas d'Orange. Voir le propriétaire de l'immeuble et son système d'antennes. Ok, je fais venir un technicien qui me facture 40e et celui-ci ena pour 2mn par box. Branchements mals effectués par les installateurs Orange. Mais bien sûr, cela ne vient pas d'orange. Chaque locataire reçoit 15e alors qu'ils n'ont rien déboursé. Pour moi c'est 20e????????? Carburant, téléphone, RDV, temps perdu. Merci Orange qui n'en démord pas. Ok. Aujourd'hui je résilie BeinSport. Mon contrat doit repartir en septembre, Téléphone, internet. Presque 80e de facture perdus pour radiner sur 20e. Tant pis.

CECE1
contributeur occasionnel
6 313  

Orange ne sait que te renvoyer à l'assistance de peur que tu ne dérange un de leurs conseillers. Faut pas les stresser. Ils le seraient peut -être plus au pôle emploi. Même quand tu n'as plus inernet, ils t'invitent(sympa) à te connecter à l'assistance en ligne. brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

CECE1
contributeur occasionnel
6 312  

Il faut aller sur le blog, Merci Orange, vous êtes compétents, magnifique etc... Et la manager qui déboule pour répondre, Merci ça fait chaud au coeur, bla bla bla... Et pas moyen de répondre à tous ces Pro. qui ne s'expriment pas trop dans le blog coups de gueule. Peur du débat? 

thygus
contributeur
6 101  

Ecran tout noir

@Soph51 a écrit :

Merci beaucoup pour ce numéro, mais je l'avais déjà essayé et hélas, il n'aboutit à rien (répondeur, puis ça raccroche...)

Bonjour

J'ai règler les paramètres de l'affichage, hélas il y eu un bug etl'écran est noir. Impossible de débloquer le téléphone il n'y a pls rien qui apparaît.. On ne peu plus remettre les réglages d'auparavent. peut on le faire par l'ordinateur sachant que mon Imac G5 n'est pas compatble avec la nouvelle version de mon Iphone?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795467 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne