- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Assistance pas très serieuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance pas très serieuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2017
8h54
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance pas très serieuse
Bonjour,
J'ai voulu installer un téléphone sur ma box et j'ai rencontré quelques problèmes. J'ai appelé l'assistance qui a été parfaite, même si mon interlocuteur n'était pas a mon écoute et très directif (il a insisté pour qu'en cas d'enquête de satisfaction je note qu'il était très bon...) bref...
Il a testé ma ligne m'informant qu'elle était instable (maison neuve ligne e moins d'un an avec Vdsl2) il me propose un rendez-vous avec un technicien qui ne sera facturé que si c'est ma ligne qui est en cause "mais que dans 99% des cas" dixit mon interlocuteur"
Et ce matin, sms pour m'informer que le coût de déplacement est à ma charge et c'est la croix la bannière pour annuler !!!
Alors que de toute évidence le problème ne vient pas de moi !!!
J'ai voulu installer un téléphone sur ma box et j'ai rencontré quelques problèmes. J'ai appelé l'assistance qui a été parfaite, même si mon interlocuteur n'était pas a mon écoute et très directif (il a insisté pour qu'en cas d'enquête de satisfaction je note qu'il était très bon...) bref...
Il a testé ma ligne m'informant qu'elle était instable (maison neuve ligne e moins d'un an avec Vdsl2) il me propose un rendez-vous avec un technicien qui ne sera facturé que si c'est ma ligne qui est en cause "mais que dans 99% des cas" dixit mon interlocuteur"
Et ce matin, sms pour m'informer que le coût de déplacement est à ma charge et c'est la croix la bannière pour annuler !!!
Alors que de toute évidence le problème ne vient pas de moi !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2017
9h00
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance pas très serieuse
bonjour @Stephan36
le sms est automatique,si cela ne vient pas de ton installation mais de l'extérieur,tu ne seras pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin