Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Assistance pas très serieuse

Stephan36
contributeur
242  

Assistance pas très serieuse

Bonjour,
J'ai voulu installer un téléphone sur ma box et j'ai rencontré quelques problèmes. J'ai appelé l'assistance qui a été parfaite, même si mon interlocuteur n'était pas a mon écoute et très directif (il a insisté pour qu'en cas d'enquête de satisfaction je note qu'il était très bon...) bref...
Il a testé ma ligne m'informant qu'elle était instable (maison neuve ligne e moins d'un an avec Vdsl2) il me propose un rendez-vous avec un technicien qui ne sera facturé que si c'est ma ligne qui est en cause "mais que dans 99% des cas" dixit mon interlocuteur"
Et ce matin, sms pour m'informer que le coût de déplacement est à ma charge et c'est la croix la bannière pour annuler !!!
Alors que de toute évidence le problème ne vient pas de moi !!!
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Assistance pas très serieuse

bonjour @Stephan36

 

le sms est automatique,si cela ne vient pas de ton installation mais de l'extérieur,tu ne seras pas facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne