- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Assistance "pro" VPN Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance "pro" VPN Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance "pro" VPN Orange
Bonjour,
N'ayant pas vraiment le temps de configurer le VPN nomade inclut dans la LB4 Pro, j'ai tout naturellement fait appel au 3901.
J'ai eu à faire au service technique qui pour la modique somme de 40€ HT
m'a certifié qu'ils s'occuperaient de la configuration routeur et client ... Bon bah je prends rendez-vous.
Comme convenu, seul point positif, à 16h une dame m'appelle. Prends la main sur mon PC, accède à la box, rentre les identifiants et mots de passe. Et un blanc...
Heu, la configuration côté client n'est pas incluse : ah non absolument pas il faut voir avec l'éditeur de votre système d'exploitation.
??????????
40€ HT juste pour refaire ce qu'il y a sur la procédure de l'assistance Orange, c'est du vol qu'on se le dise, après avoir haussé le ton finalement par manque d'information ce rendez-vous ne me sera pas facturé (j'espère).
Et ça s'appelle un service client PROFESSIONNEL ? Je paye un abonnement ConnectPro à presque 100€/mois et le service est archi catastrophique.
Donc la question aujourd'hui, est comment poursuivre la procédure une fois le côté VPN nomade configuré sur la box. Niveau Firewall et paramètres VPN sur Windows 10.
Je pense que les visiteurs de ce forum seront davantage professionnels que ces pseudos-techniciens qui facturent 40€ HT une procédure gratuite sur internet.............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler