- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Assistance technique injoignable...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance technique injoignable...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2020
10h57
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance technique injoignable...
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion via la liveBox (la fibre semble fonctionnée), j'essaie de joindre le 3900 (+ de 25 appels...), mais rien ne passe, le Tchat Semble HS aussi....Rien ne vas chez Orange....
comment les contacter par mail ? dernière solution pour moi....
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2020
11h01
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance technique injoignable...
Bonjour,
depuis cette nuit, je n'ai plus de connexion Internet (le voyant blanc de la livebox clignote)
J'habite dans l'Essonne. Est-ce un problème géographiquement localisé ?
Impossible de joindre le support (3900 et chat injoignables et/ou saturés).
Merci de votre réponse.
Cdt.