- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Asus AC88U- B
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAsus AC88U- B
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Asus AC88U- B
Je pense tout bien configurer sur le routeur, ayant trouvé les paramètres atm et dsl mais impossible d'accrocher la synchro.
Je ne veux plus utiliser la livebox.
Je suis preneur de vos expériences en la matiere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Asus AC88U- B
Bonjour @ebranc
D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, il semble assez difficile de remplacer une Livebox, car le protocole nécessaire n'est que rarement implémenté sur les modem-routeurs du commerce.
Personnellement, j'ai fait un autre choix, en gardant le LB4 comme modem-fibre et en utilisant mon vieux Netgear R7000 comme routeur principal.
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous etes sur un vieux dSLAM de campagne pas mis a jour : c'est encore dsl, vci/vpi et pppoe, avec un peu de vlan dessus.
Si vous etes sur un dSLAM mis a jour (fibre et xDSL): c'est dsl, raw IP, et vlan + dhcp avec options.
Ca varie... par contre si c'est en dhcp , alors aucun des routeurs commerciaux ne supporte les options (officielles et standardisées) requises pour valider une connexion chez Orange.
Bref... oubliez ça et n'utilisez la livebox que comme routeur Orange et c'est tout si vous y tenez.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
peut-être que tu y trouveras quelque chose... https://lafibre.info/remplacer-livebox/?PHPSESSID=29lienrajsn4hb9lsoi1hv4e95