- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Synchronisation impossible.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation impossible.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2019
16h03
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation impossible.
Bonjours, j'ai ouvert une ligne orange il y a 5 jours. Ma box me dit qu'elle ne peut pas se synchroniser et pourtant tout les branchements son fait correctement. Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2019
17h00
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation impossible.
Bonjour @Celia2807
Orange envoie un SMS pour avertir de l'activation de l'accès.
L'as-tu reçu.?
Cordialement
Daniel35
.
Orange envoie un SMS pour avertir de l'activation de l'accès.
L'as-tu reçu.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac