- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Attente de travaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente de travaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente de travaux
Cela fait presque 3 mois que nous n'avons plus internet.
Interlocuteur différent à chaque fois qu'on appelle le service après vente PRO à qui il faut expliquer ce que vous avez déjà dit quelques jours voire quelques minutes auparavant.
Pourtant c'est simple il faut faire repasser une gaine sous la petite route la trinité -trégornan, car lors de la première installation de la ligne par France Telecom à l'époque, la gaine était une option et le fil était mis dans le sol directement.
En attendant l'air box pro est vide, et je viens de passer 27 minutes a attendre pour demander qu'ils la recharge,..,. En vain.
Les appels au 3901 représentent plus de 7h d'attente et d'explications, chaque fois à un interlocuteur différent. En réponse je reçois, comme cette semaine, 3 MMS m'annonçant la venue d'un technicien que j'attends toujours et de même pour les rendez vous téléphoniques. ôtez moi d'un doute Orange est bien un opérateur téléphonique ?
En attendant les pertes financières liées à ces problèmes s'accumulent.
Que puis-je faire pour que mon dossier soit pris en compte ?
J'ai préparé un courrier destiné à la répression des fraudes et à mon service juridique car cela devient financièrement trop lourd que j'enverrai en milieu de semaine si je n'ai d'intervention d'un technicien d'ici là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente de travaux
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente de travaux
Bonjour @Mdpro,
Je vous propose mon aide et vous invite de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Très bonne journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !