Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Attention au site de Test de Débit

tuxon78
helper actif
1 272  

Attention au site de Test de Débit

Bonjour il y à beaucoup de tromperies sur ces sites  et principalement sur celui ci :

http://beta.speedtest.net/ qui est absolument le plus grand au niveau du mensonge de calcul il est largement préférable d'aller sur d'autres sites bien connu  qui eut vous donneront un vrai et fidèle calcul par rapport à votre offre comme je le fait moi-même après avoir été duper par ces mensonges.

Tuxon78
11 RÉPONSES 11
harmattan
star
star
1 199  

Re: Attention au site de Test de Débit

Bonjour @tuxon78

Ce que tu dénonces est connu depuis longtemps, trop de variables rentrent en ligne de compte pour donner les capacités d'une ligne. C'est pour cette raison que les renseignements fournis pas les LB sont plus fiables et reflètent la réalité des performances et aussi permet de voir les anomalies.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tuxon78
helper actif
1 196  

Bonjour qu'appelez vous des LB merci

Tuxon78
patge51
helper confirmé
helper confirmé
1 188  

Bonjour

@tuxon78

LB = Live Box

tuxon78
helper actif
1 170  

Bonjour exact LB j'avais pas tilter besoin de sommeil merci à vous.

Tuxon78
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

salut @tuxon78

je ne reviendrais pas sur les infos données par @patge51 @harmattan concernant les valeurs de la box, qui sont en effet les seules factuelles une fois mises en face des données d'éligibilité

il y a plusieurs choses qui sont importantes lorsque tu testes le débit

la première, et non des moindres, au delà du site choisi, ce sont les conditions de test qui sont primordiales pour obtenir un résultat à peu près cohérent et significatif :

- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- le PC de test doit être démarré en mode sans echec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- TV en veille

un test réalisé dans d'autres conditions sera soumis à caution

concernant le site, celui qui donne à mon sens le résultat le plus "juste", c'est ovh proof :

http://proof.ovh.net/

il permet de chosisir le serveur souhaité et est basé sur nPerf

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tuxon78
helper actif
1 124  

il faut simplement allez sur les bon sites je ne peux les écrires le copier coller ne marche pas ici stupide mais c'est comme cela.

Tuxon78
harmattan
star
star
1 094  

Bonjour à tous,

Le copier/coller fonctionne parfaitement, tu doit avoir un souci sur ta bécane.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tuxon78
helper actif
1 084  

Désolé pas du tout de problème avec ma bécane au contraire.
Tuxon78
harmattan
star
star
1 079  

En tout cas le site n'y est pour rien.

Il suffit de se placer correctement dans la zone d'écriture.

Mal placé :

Bien placé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799319 membres inscrits 🧡

5122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne