- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Attention au site de Test de Débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention au site de Test de Débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention au site de Test de Débit
Bonjour il y à beaucoup de tromperies sur ces sites et principalement sur celui ci :
http://beta.speedtest.net/ qui est absolument le plus grand au niveau du mensonge de calcul il est largement préférable d'aller sur d'autres sites bien connu qui eut vous donneront un vrai et fidèle calcul par rapport à votre offre comme je le fait moi-même après avoir été duper par ces mensonges.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention au site de Test de Débit
Bonjour @tuxon78
Ce que tu dénonces est connu depuis longtemps, trop de variables rentrent en ligne de compte pour donner les capacités d'une ligne. C'est pour cette raison que les renseignements fournis pas les LB sont plus fiables et reflètent la réalité des performances et aussi permet de voir les anomalies.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour qu'appelez vous des LB merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour exact LB j'avais pas tilter besoin de sommeil merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @tuxon78
je ne reviendrais pas sur les infos données par @patge51 @harmattan concernant les valeurs de la box, qui sont en effet les seules factuelles une fois mises en face des données d'éligibilité
il y a plusieurs choses qui sont importantes lorsque tu testes le débit
la première, et non des moindres, au delà du site choisi, ce sont les conditions de test qui sont primordiales pour obtenir un résultat à peu près cohérent et significatif :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- le PC de test doit être démarré en mode sans echec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- TV en veille
un test réalisé dans d'autres conditions sera soumis à caution
concernant le site, celui qui donne à mon sens le résultat le plus "juste", c'est ovh proof :
il permet de chosisir le serveur souhaité et est basé sur nPerf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut simplement allez sur les bon sites je ne peux les écrires le copier coller ne marche pas ici stupide mais c'est comme cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le copier/coller fonctionne parfaitement, tu doit avoir un souci sur ta bécane.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En tout cas le site n'y est pour rien.
Il suffit de se placer correctement dans la zone d'écriture.
Mal placé :

Bien placé