Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service internet affecté par un incident local

jccathie
contributeur
2 302  

Service internet affecté par un incident local

Bonjour,

 

Depuis 10 jours je n'ai plus ni internet, ni téléphone, ni TV. J'ai été obligé d'utiliser mon mobile pour appeler le 3900 et dés que je renseigne mon numéro de téléphone je tombe directement sur un message enregistré me signalant que mes services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange, et qu'ils sont mobilisés pour rétablir mes services dans les meilleurs délais. Idem sur orange.fr quand je teste mon accés internet.

 

Pour info les problèmes on commencé fin juin avec des coupures intempestives pour finir par une coupure totale depuis le 4 juillet en fin d'après-midi. Ce que je ne comprends pas c'est que dans mon quartier personne d'autre n'est affecté par cet incident. Je trouve cela très étrange.

 

Quelqu'un peut-il me donner une explication et me dire quand tout cela va être réparé ?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 296  

Re : Service internet affecté par un incident local

Bonjour,

 

Cela peut vouloir dire que vous n'êtes pas rattaché physiquement au m^me endroit....

 

Impossible de réponde sà la question des délais... Cela dépend de l'ampleur des dégats....

 

Et en tant que simple internaute , pas au courant des travaux de dépannge...

 

Voir aussi le suivi incident, ici:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Pour la prochaine fois, aciver le service 24h garanti, voir:

http://service24.orange.fr/?ns_campaign=Shop%20-%20Service%2024&ns_mchannel=cpc&ns_source=google&ns_...

 

Mais il faudra ne pas tarder à se rendre en boutique pour obtenir un domino en prêt par exemple.

Stonehedge
contributeur occasionnel
2 284  

Re : Service internet affecté par un incident local

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même cas de figure.

 

Voir le topic que j'ai créé ce matin.

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Incident-r%C3%A9seau-%C3%A0-Lyon/m-p/291551#U291551

 

Ils comptent régler quand ce souci ? Ca en devient pénible. C'est inadmissible. 6 jours que ça traine en comptant demain! Leurs 20€ de geste commercial je m'en fous royalement. C'est internet qu'il me faut!

 

Je travaille comme tout le monde et là je suis totalement bloqué depuis 6 jours. Merci orange pour vos pseudos services de qualité.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 111  

Re : Service internet affecté par un incident local

Bonjour  Stonehedge,

Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone et de compte internet )
Merci

Jean Claude

signature.jpg



Val1967
contributeur
852  

Re: Re : Service internet affecté par un incident local

Même problème que Stonedge !!!! Help !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne