- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Attenuation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttenuation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2018
12h59
891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attenuation
Bonjour. Suite à des soucis de réception de tv un technicien à diagnostique une attenuation de -29 et un pb sur le réseau initial sfr. Un technicien sfr est venu et m'informe que dans la mesure ou j'ai internet, tout est normal pour lui. Il controle l'attenuation et confirme -29. Que faire ?
7 RÉPONSES 7
Posté le
09-10-2018
13h03
883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attenuation
salut @mariedimail
si tu es cliente SFR, vois avec SFR
orange ne pourra rien pour toi, surtout qu'ici, nous sommes clients orange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-10-2018
13h04
882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attenuation
Je précise : j'ai une connexion fibre qui a très bien fonctionné pdt 6 mois.
Posté le
09-10-2018
13h22
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attenuation
re @mariedimail
oui mais encore ?
tu es abonné Orange ou SFR?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-10-2018
16h31
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attenuation
Je suis abonnée orange. SFR renvoie le problème vers orange alors que l'atténuation vient de l'installation qui a été faite par eux (choix de la mairie) .
Posté le
09-10-2018
16h52
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attenuation
Re
Alors 3900
Alors 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
10-10-2018
7h40
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attenuation
Merci
Posté le
13-10-2018
17h54
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attenuation
L'installateur fibre a finalement contrôlé et fait quelques soudures dans les boîtiers extérieurs. Tout fonctionne. Pas de facturation de l'intervention du technicien. Merci.