Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion, pas de solution

Fabrice312
contributeur
388  

Pas de connexion, pas de solution

Suite à un déménagement, la connexion internet de mon nouveau logement ne fonctionne pas (ca je peux le comprendre).
J appelle le 3900 qui, ne voyant pas d où venait le problème, me fixe un rdv d un technicien pour le 9 octobre.
Le 9 octobre, le technicien m appelle et m indique qu il est devant mon ancien logement et que mon nouveau logement n étant pas sur la même zone, il ne peut pas intervenir. Je rappelle le 3900 qui me dit qu un conseiller me rappellera sois 48h pour fixer un nouveau rdv.
N ayant aucune nouvelle le 12 octobre, je rappelle le 3900 qui m indique rien n a été fait et qu un conseiller interviendra chez moi le 13 octobre. Sentant le coup venir, je lui demande à quelle adresse, le conseiller me signale que le technicien interviendra à mon ancienne adresse. Je lui explique donc que la bonne adresse n est pas celle la et lui demande de tout répéter avant de raccrocher afin d être sur de voir un technicien le lendemain.
Aujourd'hui, un technicien m'appelle me signalant qu il doit y avoir un problème car on lui demande d intervenir sur mon ancienne adresse et qu ayant accès au rapport du 1er technicien qui devait intervenir le 9 octobre, le problème semble exactement le même. Je rappelle donc le 3900...le conseiller essaye de me passer un technicien expert...apres 30 minutes d attente, je retombe sur mon conseiller qui m explique que l adresse n avait pas été changée dans le logiciel. Je demande l intervention d un technicien dans la journée comme cela devait etre le cas, le conseiller m indique qu aucun technicien ne pourra venir ce jour. Je demande donc à parler à un responsable, le conseiller m explique que les responsables ne travaillent pas le samedi (sachez donc que les conseillers orange sont en parfaite autonomie le week-end (heureusement qu ils maîtrisent leurs sujets)).
Finalement, mon conseiller me signale que l on me contactera lundi pour fixer un nouveau rdv.
Un mot à dire, bravo. Bravo pour cette magnifique incompétence et pour votre incapacité totale à régler des problèmes qui doivent être relativement récurrent.
Je ne vois pas du tout que faire hormis attendre le prochain conseiller qui, lui, aura peut-être appris à changer une adresse dans son logiciel.
J ai tout de même envoyé une réclamation via la plateforme dédié.
Je me rappelle que lorsque j ai souscrit chez Orange, j ai signalé à la commerciale qu ils étaient plus chères que les concurrents. La commerciale m'a dit que nous payions la qualité et la tranquillité.
Actuellement, je paye pour des services que je n ai pas (incluant canal plus, bein..), je passe des heures au téléphone à essayer d expliquer à des génies comment changer une adresse et j organise mon emploi du temps afin de rendre disponible pour prendre des lapins.
Merci Orange et encore bravo.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Pas de connexion, pas de solution

bonjour @Fabrice312

 

en attendant as tu demandé à bénéficier du service24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne