Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Au risque de me faire banir...

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Au risque de me faire banir...

Bonsoir,

 

j'ai une piste pour les petits (je l'avoues ils sont bien petits) problèmes que je rencontre;

 

"Les chercheurs d'Orange Labs veulent rééditer l'exploit du Minitel"

Bravo !

Cherchez plus !

Vous l'avez trouvé votre minitel

cet article date de 2013,et l'exploit en question est .... la LiveBox Play !

 

C'est **bleep**, avec un peu plus d'ambition,si les chercheurs avaient trouvé les plans d'une F***B** nous aurions eu une box fiable, stable et complete :-)

 

( http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2013/07/01/01007-20130701ARTFIG00305-les-chercheurs-d-orang... )

 

2 RÉPONSES 2
Shylie
contributeur occasionnel
494  

Re : Au risque de me faire banir...

C'est triste à dire mais quand je vois le nombre de post sur les lenteurs de debit actuellement... Etant nouveau client Orange depuis même pas 1mois j'espère vraiment qu'ils cherchent une solution de leur coté car au vu du nombre de post et plaintes que je vois sur le même sujet de baisse de débit c'est fort peu probable que ca soit uniquement des problemes chez les particuliers

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re : Au risque de me faire banir...

il faut etre honete: personne ne va venir écrire ici :

Tout va bien, Orange c est TOP...

Nous ne venons ici que pour dire que nous ne sommes pas contents...

 

Moi: je suis super content de la rapidité de mon acces, mais c'est plutot la box que je trouve trop basique, mais surtout pas aboutie.... et le plus drole c est qu apres avoir lu l article de 2013 ou Orange voulait refaire le minitel...

 

http://www.industrie-techno.com/l-innovation-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-vincent-marcatte-direc...

 

La c est pas moi, c est Vincent Marcatté, directeur chez Orange Labs R&D, qui le dit en février 2014:

 

"Votre dernière rencontre avec l'innovation, c'était quand et où ?

A l’instant, je viens d’envoyer un SMS..."

 

Heu.... M Marcatté, hybernatus des temps moderne, le SMS fetera en France ses 23 ans en 2015....

donc côté innovation.... faut chercher en fin d article :

 

" Enfin, de quelle innovation rêvez-vous (pas seulement la nuit) ?

La téléportation ! On va commencer par les hologrammes mais la vraie téléportation, ça serait sympa."

 

En attendant la téléportation, ce qui serait Sympa, et même Pro et Simple (pour parler de valeurs qui me sont chères) serait d'avoir une box sans ambition extreme, si ce n est d'etre excellente dans le peu de choses qu'elle fait....

 

Captain Kirk: téléportation 8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS

"Beam me up, Scotty"

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne