Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Au secours ! Ma Livebox Pro V3 devient folle (et moi aussi…) !

Benoît_C
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re : Au secours ! Ma Livebox Pro V3 devient folle (et moi aussi…) !

Et non ma chérie (gentil Modérateur Ingrid67 est ma femme, je ne suis donc pas discourtois en l'appelant ainsi...), l'affaire est loin d'être classée puisque pendant que tu dormais j'ai encore passé 1h30 en ligne avec le 3900 car notre nouvelle Livebox Pro V3 n'a pas tenue plus de 15 jours et vient de me refaire exactement les mêmes miseères que celles que tu avais déjà signalé.

Donc rebelotte, on rechange la boiboite, mais cette fois-ci pour une version "non-pro" puisqu'à en croire mon interolcuteur la Livebox Pro V3 ne sait plus où elle habite dès lors qu'elle dépasse 25 équipements connectés...

C'est beau le marketing hein ?! C'est bien la peine d'appeler "Pro" une Livebox bugguée (parce que chez Orange ça ne surprend personne qu'un iPhone soit connecté en ethernet...) et qui tient moins bien la route qu'une Livebox "classique"...

Et qui c'est qui demain va se casser la nénette à passer sa journée à re-paramétrer tout ça ? C'est Bibi... Merci Orange !

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1417745334.jpg

Livebox Pro V3.jpg

Ingrid67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re : Au secours ! Ma Livebox Pro V3 devient folle (et moi aussi…) !

Super sympa..... C'est magique tout de même de voir de petites et moyennes entreprises qui perdent du temps ou se cassent la figure parce que de grosses boites ne font pas bien leur boulot. Dans une PME quand il y a une connerie de faite il y a toujours un responsable, mais dans des monstres comme sagem ou orange qui mettent sur le marchés des produits verrolés non seulement il n'y a pas de responsable mais en plus personne ne se sent concerné et tout le monde s'en balance puisqu'ils auront tous leur salaire à la fin du moi, youpi.

Ca fait des mois qu'on galère, ca fait des mois que mon mari bosse jusqu'au milieu de la nuit soit parce qu'on nous fournit 1 quart du débit théorique et qu'il perd 2 fois plus de temps, soit parce que tout tombe en carafe chez nous à cause du matériel pourri que nous loue orange.

Je ne comprends pas pourquoi mon mari ne facture pas orange pour le temps qu'il perd à tout reconfigurer à chaque fois que leur box plante car après tout il paye de son temps pour palier au laxisme d'un fournisseur qui ne fait pas son boulot correctement. Et sincerement vous trouvez normal qu'alors qu'orange nous rabat les oreilles et les yeux de produits connectés ils soient infoutus en 2014 de louer une box professionnelle qui les supporte?

Y'en a ras le bol maintenant d'orange, sottement et par fidélité nous n'avons pas quitté l'opérateur historique depuis notre naissance mais c'est maintenant sur qu'on va aller voir si l'herbe est plus verte chez la concurrence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761886 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne