Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Au secours !

MuLyJu
contributeur
531  

Au secours !

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire avec Orange .

Depuis le 26 mai 2018 j'ai des problème avec Internet , tv et fixe .

Appel le 26 mai 2018 , (3900) une dame me demande séchement de changer le filtre ADSL chose qui a été faite , début juin 2018 je rappel car plus internet depuis plusieurs jours là on me demande de changer tout mes fils qui relie la box à la tv , à internet ect ... Nous sommes vers le 26 juin 2018 , 1 mois que tout déconne et toujours pas de solutions .. je rappel le 3900 une dame me dit qu'il faut faire venir un technicien qu'elle peut pas résoudre le problème que nous aurons un dédommagement pour les jours ou nous avons pas eu Internet et tout  ...

Je recois un sms le lendemain qui me dit que si internet fonctionne je peux annuler la visite du technicien (bizarement internet fonctionne) donc j'annule .

5 Juillet 2018 , plus rien ne fonctionne ! je rappel , la personne me dit qu'il y a un probleme extèrieur qu'il faut faire venir un technicien quil doit y avoir des travaux . Sauf que aucun travaux mon voisin et chez orange et se situe à 50 metre sans probleme pour lui . Je commence à me dire qu'on nous prend pour des C***

le soir même mon mari décide d'appeler et se n'est plus un probleme exterieur mais je me souvient plus de se qui a été dit car la c'est sur on nous prend pour des c***. Mon mari a émis l'hypothèse que peut être le problème venait du materiel . (5ans et jamais changé) OULA quel erreur !.

Nous sommes le 19/07/2018 . Ce matin aucun service orange , livebox éteinte mais depuis midi Internet fonctionne mais rame beaucoup .. 

Je ne sais plus quoi faire . Je paie 33.90 + 3 euros(location) pour internet / tv et 12 euros de chaines enfants qui malheureusement ne peuvent pas profiter . Ah et bien sur je n'ai jamais eu de dédommagement (orange m'aurait menti ?)

.....

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Au secours !

bonjour @MuLyJu

 

pour un éventuel geste commercial,il faut faire une réclamation lorsque le problème est résolu

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MuLyJu
contributeur
515  

Re: Au secours !

Bonjour,

Sauf que là rien est résolu . Je paie pour une connexion qui fonctionne 1 à 2 jours par semaines.

merci quand même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Au secours !

re @MuLyJu

 

je me doute que tu préfererais que ton problème soit résolu,mais comme tu parlais de compensation,je t'ai donné la marche à suivre

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MuLyJu
contributeur
455  

Re: Au secours !

En faite je disais juste que dans la conversation avec la personne d'orange celle ci ma dit que nous aurions un dédommagement sur notre prochaine facture hors quand j'ai eu ma facture je n'ai rien eu . C'est tout .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Au secours !

re @MuLyJu

 

le geste commercial peut etre sur la deuxieme facture et la si ce n'est pas le cas il faut faire une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne